Malgré ses 70 ans et les dures épreuves, qui se sont acharnés sur lui, comme un cancer de la prostate ; Jean-Pierre Pernaut n’est pas encore décidé de quitter le plateau d’ici peu. Plus en grande forme que jamais, son lieu de travail est un lieu de répits pour lui. Mais TF1 est-il du même avis que lui ?

En raison de la crise sanitaire, il a été obligé de se confiner pendant 55 jours chez lui comme toute autre personne âgée et ayant des antécédents médicaux très sérieux.

Par contre, une publication du magazine Voiri a mis en avant l’avenir du présentateur sur TF1. Comme quoi, la chaine télévisée TF1, souhaite rajeunir son équipe du journal télévisé 13 heures, et ceci en faisant appel aux talents et expériences de l’animateur, Cyril Hanouna.

En effet, le trublion de C8, indique dans une très grande discrétion « être honoré et bien décidé à faire kiffer de ouf les p’tits vieux qui regardent le 13 h, tout en rajeunissant l’audience en recrutant un tas de petits chéris d’amour de 15-25 ans, ce qui aidera TF1 à choper pleins de nouveaux annonceurs ».

De son côté, Cyril Hanouna, confie qu’il faut tout revoir. « Les gens qui matent le 13 h veulent avant tout kiffer et voir des trucs divertissants, qui mettent grave de bonne humeur. Du coup les deux premières minutes seront consacrées aux choses sérieuses, mais le reste du JT sera fun et délire. Déjà, on va ajouter du public pour assurer une bonne ambiance quand on montrera des vidéos de chats qui pètent trouvé sur le web ».

L’animateur de TMTP a ajouté : « Pour joindre l’utile à l’agréable, j’inviterai tous plein de philosophes, de sociologues, de spécialistes et de stars de la télé-réalité déguisés en lapin, poule ou en huître un peu comme Mask Singer (…), qui devront répondre à des Quizz sur la situation en Iran, en Corée du Nord ou encore sur la dernière prise de poids de Loana ».