Accueil / People / TF1 décide de remercier Jean Piere Pernaut ? Cyril Hanouna tient les règnes du 13h ?

TF1 décide de remercier Jean Piere Pernaut ? Cyril Hanouna tient les règnes du 13h ?

TF1 décide de remercier Jean Piere Pernaut ? Cyril Hanouna tient les règnes du 13h ?

Par contre, une publication du magazine Voiri a mis en avant l’avenir du présentateur sur TF1. Comme quoi, la chaine télévisée TF1, souhaite rajeunir son équipe du journal télévisé 13 heures, et ceci en faisant appel aux talents et expériences de l’animateur, Cyril Hanouna.

En effet, le trublion de C8, indique dans une très grande discrétion « être honoré et bien décidé à faire kiffer de ouf les p’tits vieux qui regardent le 13 h, tout en rajeunissant l’audience en recrutant un tas de petits chéris d’amour de 15-25 ans, ce qui aidera TF1 à choper pleins de nouveaux annonceurs ».

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!