Le JT de 13 heures est un véritable succès pour TF1. C’est l’une des émissions phares de TF1. Initié par Jean-Pierre Pernaut, il est devenu son bébé. Le succès que cette dernière remporte actuellement n’est plus à prouver.

Le journaliste a proposé à l’époque une nouvelle manière de présenter les actualités. Les fidèles sont nombreux mais certains évènements suscitent plus d’intérêt que d’autres. En termes d’audience, les rumeurs annoncent une nouvelle annoncée pour l’équipe ! Découvrez les détails dans les lignes à suivre !

Jacques Legros fait des merveilles sur TF1


Jean-Pierre Pernaut est élu présentateur préféré des Français en 2020. C’est son émission quotidienne de 13h qui lui vaut cette popularité. Mais même s’il est très apprécié, il s’est octroyé une petite pause et c’est Jacques Legros qui le remplace.

Le Joker de Jean Pierre Pernaut mérite bien sa place. Pendant le confinement, il a assuré le Journal de 13h car le journaliste principal a dû se confiner. En effet, de par son âge, Jean-Pierre Pernaut figure parmi les personnes vulnérables au Coronavirus. Et maintenant qu’il est en vacances, son remplaçant ne faillit pas à son devoir.

Le Journal de TF1 bat un record


L’été est une période d’abondance pour la télévision. C’est la période où l’audience est la plus élevée. TF1 a battu son propre record depuis 2018 et depuis l’interview de Macron par Jean-Pierre Pernaut. En effet, la Médiamétrie lui a été favorable ce 11 Août 2020.

Le JT de 13 heures, présenté par Jacques Legros a attiré 5,80 millions de téléspectateurs. Ce chiffre représente 45,7% du public français et 38,7% de FRDA-50 (Femmes Responsables des Achats de moins de Cinquante ans). Mais 19/20 régional a aussi battu un record de plus de 7 ans avec 3,02 millions de téléspectateurs.