Accueil / télévision / TF1 : Marie-Sophie Lacarrau quitte l’antenne et dit au revoir aux téléspectateurs, Nathanaël de Rincquesen se réjouit

TF1 : Marie-Sophie Lacarrau quitte l’antenne et dit au revoir aux téléspectateurs, Nathanaël de Rincquesen se réjouit

TF1 Marie-Sophie Lacarrau quitte l'antenne et dit au revoir aux téléspectateurs, Nathanaël de Rincquesen se réjouit

L’heure des vacances a sonné pour Marie-Sophie Lacarrau. En effet, c’est avec joie qu’elle part pour ses congés de la période estivale. Durant cette absence, c’est Jacques Legros qui va reprendre le plateau du JT de 13 h de TF1.

Le 12 juillet, Marie-Sophie Lacarrau n’était plus à l’antenne pour présenter le JT de 13 h de TF1. En effet, la journaliste est en vacances. Bien évidemment, elle sera de retour très bientôt. Pendant son absence, Jacques Legros prendra sa place. Tout comme à l’époque où il était le joker de Jean-Pierre Pernaut.

Honorée d’avoir intégré la grande famille de TF1 pour la présentation du JT de 13 h


Si l’on se remémore, Marie-Sophie Lacarrau a pris les règnes du JT de 13h de TF1 le 4 janvier 2021. Cela fait alors six mois qu’elle a pris ses marques sur la Une. Jusque-là, la journaliste a fait un parcours sans faute. Décidément, la chaine n’a pas eu tort de lui faire confiance. Même Jean-Pierre Pernaut faisait confiance au talent et au professionnalisme de celle qui officiait auparavant sur France 2. De plus, on le sait tous, il ne va pas confier son « bébé » à n’importe qui. D’ailleurs, le mari de Nathalie Marquay reste très attentif aux audiences du programme et n’hésite pas à faire part de ses remarques à son successeur.

Cependant, même si Marie-Sophie Lacarrau est en vacances, elle n’aura pas échappé pour rien au monde à couvrir la célébration du 14 juillet. Elle va même donner de sa personne en montant dans un hélicoptère de l’armée française pour offrir des images inédites aux téléspectateurs.

Marie-Sophie Lacarrau, des vacances bien méritées


Cela fait plus de six mois que Marie-Sophie Lacarrau est à la tête du JT de 13 h. Ainsi, son départ en vacances risque de lui faire bizarre. En cause, depuis des années, elle est habituée à être un joker pour les vacances de ses collègues à la présentation sur France 2. Malgré qu’elle ait présenté le JT de 13 h et celui de 20 h sur la chaine publique, elle était également obligée de répondre aux absences.

De ce fait, Marie-Sophie Lacarrau n’a jamais pu profiter des vacances en même temps que ses enfants. Toutefois, elle se refuse à parler de sacrifice quand elle évoque le sujet. Selon ses dires, ses deux enfants seront toujours sa priorité. Pourtant, sa carrière lui prend beaucoup de temps et de place. Et à la connaitre, elle ne semble pas être prête de la négliger. Un bon choix, car aujourd’hui, ses efforts ont payé le prix. Depuis le début de l’année, la journaliste occupe la poste tant convoitée de présentateur du JT de 13 h de TF1. Maintenant, Marie-Sophie Lacarrau pourra profiter de ses vacances avec ses enfants grâce à Jacques Legros.

Très reconnaissante envers le public, la présentatrice ne manque jamais de les remercier. Ainsi, pour leur souhaiter de bonnes vacances, Marie-Sophie Lacarrau disait aux téléspectateurs : «Je vous remercie pour ces six premiers mois passés ensemble. C’est un plaisir de vous retrouver tous les jours, pour vous informer à 13 heures». Un moment tant attendue pour la mère de famille. De plus, elle pourra profiter à fond de son congé, car selon les informations de Toute la télé, son absence n’a aucun effet sur les audiences du JT de 13 h de TF1.