Un animateur phare de la télévision française met fin à la présentation de son émission culte. Ce fut une énorme surprise pour les fans du présentateur et de son programme. Cependant, une nouvelle version sera prévue pour la rentrée 2023/2024.
Un animateur phare de la télévision française met fin à la présentation de son émission culte
16 ans, ce chiffre correspond au nombre d’années où Nikos Aliagas était à la présentation de l’émission 50’ inside sur TF1. Durant son entretien avec PureMédias, il a fait une annonce qui va choquer ses fans. En effet, l’animateur phare a confié sa décision de quitter l’émission à la fin de la saison.
Selon ses dires, il va plutôt se concentrer sur ses autres projets. Il a cité notamment la Star Academy, The Voice, NRJ Music Awards et La chanson de l’année. En effet, il a souligné que le moment est venu de passer le relais.
Dans sa confidence, il a révélé qu’il passe à l’antenne de 17 h 50 à 1 h du matin le samedi depuis 16 ans. Ainsi, il est temps de prendre un peu de temps pour lui. Ce serait également un moyen de se concentrer sur d’autres projets et de développer sa passion pour la photographie.
En ce qui concerne l’avenir de 50’ inside, TF1 n’a pas encore donné des précisions sur l’identité de celui qui va succéder à Nikos Aliagas.
Nikos Aliagas et son palmarès
Au fil des années, Nikos Aliagas devient un visage très connu du monde de l’audiovisuel français. Il a son actif de nombreuses émissions télé.
En effet, il a présenté et animé de nouvelles saisons de The Voice et The Voice Kids. Il est également aux commandes de 50’ inside, La Chanson Secrète, La Chanson de l’Année et les NRJ Music Awards. Récemment, il était également à la présentation de Star Academy. Ce dernier est une émission qu’il a animée dans les années 2 000 et qui a fait son grand retour cette année.
D’ailleurs, l’avenir professionnel de Nikos Aliagas est tout tracé. Son emploi du temps sera chargé parce qu’il est de nouveau à l’animation de la nouvelle saison de The Voice diffusé chaque samedi soir actuellement. De surcroît, dès l’automne prochain, il va reprendre les rênes de Star Academy, The Voice, NRJ Music Awards et La chanson de l’année sur TF1.