Cette fois, la saison 3 de The Resident prend fin et TF1 avait laissé les fans sur sa faim. En effet, les derniers épisodes poussent les téléspectateurs à se poser bon nombre de questions sur la suite de la série.

Une fin mystérieuse de la troisième saison


Depuis fin janvier 2018, FOX avait décidé de diffuser la série The Resident. La série a vraiment battu des records d’audience aux États-Unis. Par la suite, TF1 a fait le choix d’en acquérir les droits, car la chaine savait que cela va augmenter son audience. C’est une série qui se passe dans un hôpital.

Lors du dernier épisode de cette troisième saison, les nerfs de la belle-mère de Derek, Kit Voss, ont été mis à rude épreuve. En effet, ce dernier a dû faire face à une opération de la dernière chance. Malgré que le docteur Conrad l’ait suivi de très près, il a usé de toutes ses compétences. Toutefois, à la fin de la saison, un autre problème fait son apparition. Mais à son réveil après l’opération, ses yeux seront-ils les mêmes ? Alors que de son côté, son médecin se focalise plus sur l’offre alléchante qu’il a reçue. Va-t-il saisir cette occasion avant qu’elle ne lui échappe ? Les fans de The Resident sur TF1 ont hâte de savoir un peu plus sur ces questions dans la saison 4.

TF1 : une saison 4 pleine de rebondissements de The Resident


La première image de la saison 4 de The Resident sur TF1 met en avant un monde qui a vaincu la pandémie. « Dans un futur où la covid-19 n’est plus… » pouvait-on entendre. Apparemment, Conrad est sur le point de mettre en marche son union avec Nic. Une situation qui est loin de surprendre les fans de The Resident. En effet, depuis les premiers épisodes, on a pu voir que ce couple ira très loin. Aujourd’hui, ils sont amoureux et très complices que jamais. On ne peut pas le nier, toutes femmes souhaiteraient bien avoir un docteur Conrad dans sa vie.

De leur côté, Austin et Okafor connaissent des hauts et des bas dans la saison 4 de The Resident. Effectivement, après qu’une très belle surprise les attend, le destin leur a encore rapporté des turbulences. Pour que les téléspectateurs comprennent bien l’histoire, il y aura des allers-retours constants dans le temps. Grâce à ces flashbacks, on comprend mieux ces renversements de situation.

Ainsi, afin de rendre hommage aux personnels soignants, des protagonistes de la série vont développer des formes graves de cette pathologie mystérieuse. À l’exemple de la meilleure infirmière du monde, Kit Voss. Toutefois, elle s’en est remis en comptant sur le soutien indéfectible de Bell. De son côté, le docteur Devon va subir une grande perte dans son entourage. Ce dernier reste inconsolable, jusqu’à ce que la princesse Nadine lui dévoile une très bonne nouvelle. Une quatrième saison de The Resident qui sera vraiment pleine de rebondissements sur TF1.