Accueil / télévision / The Voice 2021 : les grosses craintes de la production…, elle fait face a une énorme difficulté  !

The Voice 2021 : les grosses craintes de la production…, elle fait face a une énorme difficulté  !

the-voice-2021-les-grosses-craintes-de-la-production

The Voice a lancé sa dixième saison le samedi 6 février. Pour cette nouvelle édition, l’émission a réservé des nouveautés aux côtés des jurys. En effet, le célèbre chanteur Vianney a rejoint le fauteuil rouge aux côtés d’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. Toutefois, la crise sanitaire a eu de fortes répercussions sur la recherche des nouveaux talents. Pour sa part, le producteur artistique Pascal Guix a fait tout son possible pour que The Voice soit diffusé cette année avec une nouvelle saison.

Au micro du Parisien, le producteur de l’émission télé-crochet de TF1 avait confié : «Dès le début, nous avons su qu’il fallait le moins de personnes possible sur le plateau pour diminuer les risques». Avant d’ajouter : «La planète entière vit une situation extraordinaire, et le monde de la culture est particulièrement touché. Pas question de dire “Tout va très bien madame la marquise”».

Pour cela, il n’était pas question de recevoir du public dans le studio de l’émission. Ajoutés à cela, les candidats n’ont pas pu venir avec des proches. Donc, les familles qui attendant en coulisses avec Nikos Aliagas sont malheureusement absentes cette année. Toutefois, cela fait partie du concept de The Voice qui donne de fortes émotions.

The Voice cartonne déjà!

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .