Accueil / télévision / The Voice 2021 : les grosses craintes de la production…, elle fait face a une énorme difficulté  !

The Voice 2021 : les grosses craintes de la production…, elle fait face a une énorme difficulté  !

the-voice-2021-les-grosses-craintes-de-la-production

Néanmoins, la production a fait une exception aux enfants. Ces derniers ont pu venir avec un seul de leurs parents. Quant aux adultes, ils n’ont eu droit qu’à un seul accompagnateur en Visioconférence.

Mais face à la situation, Pascal Guix et son équipe ont décidé de pomponner ses talents. Selon ses dires, ils ont renforcé l’équipe de coordinateurs des candidats qui les accompagnent du début jusqu’à la fin. Tout cela pour qu’ils ne se sentent pas seuls.

Malgré ces mesures très strictes, l’esprit de partage et surtout de fête a été au rendez-vous pour The Voice. Le producteur avait conclu : «Tout le monde était super heureux d’être là à chanter et écouter de la musique live. Si un coach ou un membre de l’équipe avait attrapé le Covid, cela aurait eu des conséquences dramatiques… mais nous y sommes arrivés!»

Certes, cette dixième saison de The Voice est différente et spéciale, mais les fans ont répondu présents à sa diffusion. En effet, lors de la première diffusion de l’émission le 6 février, ils étaient 6,3 millions à être au rendez-vous. Soit 29,6 % de la part d’audience. Alors qu’en 2020, la première chaine n’atteignait que 5,2 millions de téléspectateurs. Espérons que c’est le début d’une bonne saison surtout avec les nouveaux coachs. Ces derniers qui cartonnent déjà sur les réseaux sociaux.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .