À quelques heures de la finale de The Voice, Mentissa a bien voulu faire des confidences sur son coach Vianney. Ils connaissent une belle amitié naissante. Apparemment, malgré que le chanteur aime garder sa vie dans la discrétion, la jeune femme connait sa compagne.

The Voice 2021, Mentissa réalise ses rêves


Depuis quelques années, Vianney a réussi à conquérir le cœur des Français. Toutefois avec l’arrivée de la crise sanitaire, il a dû faire ses au revoir aux concerts. Ainsi, il s’est totalement investi dans The Voice. Mais avec son hyperactivité, il a vécu des moments assez particuliers. Toutefois, lors de cette aventure, il a tenu à présenter sa favorite, Mentissa à sa femme Catherine Robert. Vianney est très pudique en ce qui concerne sa vie privée. Il est capable de s’emporter à l’idée même de les mettre sous les feux du projecteur. En effet, aujourd’hui, le couple est déjà l’heureux parent d’une petite fille. Pour prouver son amour à sa chérie, le chanteur lui a écrit une chanson. Une très belle preuve d’amour.

Catherine Robert est aussi une vraie artiste, elle ne va nulle part sans son violon. Effectivement, la probabilité que Vianney fasse appel à elle pour The Voice était très élevée. Par conséquent, elle était présente sur le plateau lors de la demi-finale. Une participation qui a ravi Mentissa. Mais cette dernière avait gardé le secret jusqu’à la fin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Catherine Robert (@cath.cello)

Un homme bienveillant


Lors de sa venue sur Europe 1, Mentissa était joyeuse de parler de ce sujet. Effectivement, Vianney a fait tout son possible pour qu’elle atteigne la finale. De plus, il était coach pour la toute première fois. En effet, le chanteur avait célébré dignement sa victoire en demi-finales autour d’un bon repas. Apparemment, ils ont eu un hamburger/frites. Un plat qui avait pour but de mettre à l’aise sa petite protégée Mentissa. Un moment très particulier qu’elle a relaté au journal Le Parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

« Après la demi-finale il m’a convié chez lui avec sa femme Catherine. C’était vraiment cool. Cela faisait un moment que nous voulions prendre le temps de parler calmement, de parler de la suite… », avait-elle déclaré. Même si elle n’a pas gagné, elle sait qu’elle a toujours le soutien du couple et celui du public. Généreux comme il est, peut-être qu’il va inviter la jeune femme à rejoindre sa prochaine tournée. Partout où il va, Vianney joue les bienfaiteurs et vient en aide à ceux qui en ont besoin.