Accueil / télévision / The Voice All Stars : découvrez cette bande-annonce qui affole la Toile…

The Voice All Stars : découvrez cette bande-annonce qui affole la Toile…

The Voice All Stars découvrez cette bande-annonce qui affole la Toile...

Depuis quelques heures, Twitter est en totale ébullition. Pour cause, les fans de The Voice se rendent compte qu’il se prépare quelque chose d’important en coulisses. On vous dévoile alors le contenu de cette bande-annonce qui a beaucoup fait jaser ainsi que les réactions des internautes.

Rien qu’en entendant le nom de The Voice All Stars et on en rêve déjà. Ainsi, en découvrant la bande-annonce, les fans n’en reviennent pas. Ça promet du lourd !

Tous les détails sur The Voice All Stars


Cette année, The Voice soufflait son dixième anniversaire. Avec la crise sanitaire, l’organisation des événements n’a pas été facile. À l’exemple du respect des protocoles sanitaires qui a conduit à l’absence de la famille ou des amis du participant à l’audition à l’aveugle. Fort heureusement, la visioconférence est là ! D’ailleurs, l’arrivée de Vianney sur le fauteuil rouge a beaucoup fait jaser. Déterminé à faire briller les talents, il livre une performance hors pair. Malgré cela, c’est Florent Pagny qui a réussi à hisser Marghe à la victoire de cette édition. Ainsi, si les fans du programme pensaient que la production préparait l’édition pour enfants, il n’en est rien. En effet, la première chaine vient de poster une bande-annonce surprenante. Il s’agit de The Voice All Stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARGHE 🍕✨🎙 (@marghe_off)

Dans cette vidéo publiée par TF1, il y a du lourd du côté des coaches. Chez les femmes, on aperçoit ainsi Jenifer et Zazie. Alors qu’à la gent masculine, elle est représentée par Patrick Fiori, Florent Pagny et Mika. Le moins que l’on puisse dire, c’est que The Voice All Stars va exploser le plateau de la Une. D’ailleurs, du côté des talents, cette édition regroupera tous les meilleurs candidats de toutes les saisons confondues.

On peut citer Louis Delort, Olympe, Emmy Liyana ou encore MB14. On ne peut plus le nier, ces candidats vont mettre le feu dans The Voice All Stars. De plus qu’en leur temps, ils avaient eu une performance hors du commun sur la scène de TF1.

Top ou flop?


Bien évidemment, dans ce genre d’événement les avis sont toujours partagés. Nul doute que face à cette bande-annonce de TF1, le comité de soutien des artistes en réjouit. En effet, leur rêve de reprendre le devant de la scène est devenu une réalité. Rappelons que depuis le début de la pandémie, il était impossible aux artistes de travailler à cause des protocoles sanitaires. D’ailleurs, la première chaine a doublé d’effort pour contenter tout le monde. Quant aux indemnités des jurys, pour l’instant aucune information n’a fuité. Tout ce qu’on sait, c’est que chaque année, il y a des écarts surprenants.

De leur côté, les haters ne se font pas prier pour donner leurs avis. Selon eux, la bande-annonce de The Voice All Stars ressemble beaucoup à une série Netflix réalisée par Ryan Murphy. D’autres vont plus loin en déclarant que la Une fasse du neuf avec du vieux. En effet, alors qu’une édition inédite de Koh-Lanta vient de se tourner à Tahiti, la comparaison semble plus qu’évidente. Cependant, le concept n’est pas le même. Quoi qu’il en soit, plusieurs téléspectateurs ont hâte de découvrir The Voice All Stars !