Zazie et Jenifer parlent de Patrick Fiori dans une interview inédite. Elles évoquent ses petits défauts dans The Voice All Stars d’une manière amusante !

Ça y est, The Voice All Stars a bien débuté. Cette saison anniversaire fait sensation dès sa première diffusion. Dans le cadre de l’émission, les deux jurés, Jenifer et Zazie, passent chez Télé Star pour une interview spéciale. Elles dévoilent de drôles de choses à propos de Patrick Fiori ! Les détails.

Patrick Fiori, un début chez les grands

https://www.youtube.com/watch?v=tFJh6BS03Fc

Une nouvelle excitante pour les fans, The Voice All Stars a bel et bien commencé ! C’est en effet une saison exceptionnelle pour célébrer les 10 ans de l’émission. Elle va réunir les anciens candidats qui ont marqué les saisons précédentes. On y retrouvera également les jurys emblématiques de ce programme. Et au lieu de 4 comme à l’accoutumé, on en aura 5 !

Le grand Florent Pagny sera présent, avec à ses côtés, Zazie, Jenifer et Mika. Sans oublier Patrick Fiori, le jury star de The Voice Kids ! D’ailleurs, ce dernier fait ses débuts dans la version adulte du télé-crochet. Ce lundi 13 septembre, vous retrouverez Jenifer et Zazie dans une interview inédite de Télé Star. Entre autres choses, elles parlent de l’intégration de Patrick Fiori, tout en riant de ses petits défauts.

The Voice All Stars : elles balancent sur lui !

Jenifer et Zazie dévoilent les petits défauts de Patrick Fiori. Dans l’interview pour Télé Star, elles ont toutes les deux eu leurs mots à dire à propos de leur camarade. Jenifer a déclaré en rigolant : “Il est insupportable”. Il semble que le coach The Voice All Stars, plus habitué à travailler avec les enfants, a eu du mal avec les candidats adultes. “Il était beaucoup plus stressé que ce que je pensais », a affirmé Jenifer.

Quant à Zazie, elle fut étonnée par une découverte. Elle raconte : “J’ai découvert un truc : il peut parler pendant soixante-cinq minutes ! Forcément, il est gagnant car même le talent veut que ça s’arrête ! Patrick, c’est le champion du monde de l’anesthésie des coachs ! « . Ces drôles d’anecdotes ont fait rire les deux coachs féminins de The Voice. En outre, elles parlent des talents qui vont passer à l’émission. Ce sont des anciens candidats qui sont maintenant des grandes stars. Kendji Girac, Amir, Slimane, entre autres, vont revenir pour aider les jurys.