Accueil / People / « The Voice All-Stars » : Pascal Obispo intervient, Jenifer mal à l’aise !

« The Voice All-Stars » : Pascal Obispo intervient, Jenifer mal à l’aise !

Jenifer

Durant l’émission « The Voice All-Stars » du samedi dernier, Jenifer était bien gênée. Et pour cause, son ex Pascal Obispo y a intervenu.

Samedi dernier dans « The Voice All-Stars », Nikos Aliagas a fait appel à l’intervention de l’ex-compagnon de Jenifer, Pascal Obispo. Ce dernier étant la raison de la formation d’un groupe qui a participé dans l’émission.

Retour sur la relation de Jenifer et Pascal Obispo

Au début de sa carrière en tant que chanteuse, Jenifer était sorti avec Pascal Obispo. C’était en 2008. Leur couple avait fait beaucoup de bruit étant donné que les deux amoureux avaient 17 ans d’écart. Toutefois, Jenifer et Pascal Obispo étaient restés ensemble pendant un an et demi. Au cours de leur relation, le chanteur Pascal Obsipo était devenu très autoritaire et trop dur envers la chanteuse. Ainsi, cette dernière l’a quitté « brutalement ».

« Elle le quitte, pratiquement du jour au lendemain, après un peu plus d’un an de relation », a d’ailleurs indiqué Lomig Guillo dans la biographie de Pascal Obispo. Toujours d’après le journaliste, la chanteuse Jenifer n’avait pas caché la raison de sa séparation avec Pascal Obispo. « [Jenifer] dira par la suite à qui veut l’entendre que si elle est partie, c’est parce que Pascal l’étouffait », a-t-il affirmé.

Gros moment de gêne sur le plateau de « The Voice All-Stars »

Samedi 25 septembre 2021, « The Voice All-Stars » a clôturé les sessions des auditions à l’aveugle. Vers la fin de l’émission, Xam Hurricane, Michaël Bucquet et Mathis Gardel ont performé sur le plateau sous le nom du groupe « Neo ». Le groupe a alors repris la chanson de Clara Luciani intitulée « La Grenade » en y apportant une touche de musique rock. Les chanteurs ont également confié lors de cette émission que c’est Pascal Obispo qui leur a conseillé de former ce groupe.

Ainsi, le présentateur Nikos Aliagas s’est permis de lancer un appel vidéo à Pascal Obispo pour intervenir dans cette dernière session d’auditions à l’aveugle de « The Voice All-Stars ». Les quatre coachs Zazie, Florent Pagny, Patrick Fiori et Mika ont alors quitté leurs fauteuils de jury pour aller discuter avec le chanteur. Jenifer, étant l’ex-compagne de ce dernier, est restée sur sa place. Visiblement, ce moment l’a beaucoup gêné.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !