De retour dans The Voice All-Stars, Anne Sila a bel et bien ému les coachs. Une séquence de l’émission de samedi prochain a d’ailleurs été partagé sur les réseaux sociaux.

TF1 a partagé une petite séquence de The Voice All-Stars sur ses réseaux sociaux trois jours avant la diffusion officielle de l’émission sur la chaîne. Anne Sila a pu créer un moment riche en émotion durant sa prestation. Elle a fait fondre les larmes des coachs, spécialement celles de Florent Pagny.

Anne Sila : de nouveau dans The Voice All-Stars

La chaîne télévisée TF1 a donné un avant-goût de l’émission The Voice All-Stars du samedi 11 septembre 2021 par le biais de ses réseaux sociaux. Il s’agit d’une « séquence émotion » durant laquelle on aperçoit les coachs totalement émus en larmes. En effet, la prestation d’Anne Sila lors des auditions à l’aveuglette les a bouleversés émotionnellement, plus particulièrement le coach Florent Pagny. Ce dernier étant son ancien mentor.

Pour rappel, Anne Sila a déjà participé à ce concours de chant lors de la quatrième saison. Elle faisait partie de l’équipe de Florent Pagny. La candidate de The Voice All Stars a en effet pu poursuivre jusqu’à la finale où elle faisait face à Lilian Renaud, mais elle a perdu. Elle est de nouveau dans l’aventure, et a marqué son retour par une prestation impressionnante
.

Florent Pagny face au retour d’Anne Sila

Anne Sila était une protégée de Florent Pagny lors de la quatrième saison de The Voice. Durant son audition à l’aveugle de cette année, le coach a pu reconnaître Anne Sila « à la première note ». Il a eu ensuite les larmes aux yeux en écoutant la magnifique voix de la talentueuse qui chantait « Je reviens te chercher ».

Quand la séquence d’audition à l’aveugle d’Anne Sila a été partagée sur les réseaux sociaux, des commentaires positifs pleuvaient. Parmi eux on peut citer : « Elle est tellement exceptionnelle !!! Elle méritait tant de gagner la première fois », « Une des plus belles personnes et artistes de The Voice (…) Elle est incroyable ». Une aventure qui s’annonce très bien pour Anne Sila. Samedi prochain, on saura si la candidate fera, encore une fois, partie de l’équipe de Florent Pagny ou si elle choisira un autre coach pour une nouvelle expérience.