Victoria Adamo fait partie du casting de The Voice All Stars. Elle a reconquis le cœur de Jenifer, son coach de toujours.

Aujourd’hui, la marseillaise vit totalement de sa passion. Poussée par sa famille, elle est revenue sur scène plus forte que jamais. Une aventure qui s’annonce plus enrichissante pour elle.

Victoria Adamo, son parcours depuis The Voice Kids

Victoria Adamo est née à Marseille, au sein d’une famille de musiciens. De son plus jeune âge, elle a tout de suite intégré le monde de la musique. Elle a été choisie pour participer à la saison 1 de The Voice Kids en 2014. Par la suite, elle a intégré la saison 4 de la version adulte. Dans les 2 saisons auxquelles elle a pris part, cette dernière a toujours été coachée par la chanteuse Jenifer.

Mais malgré sa grande passion, elle n’a pas pu aller au-delà du Battle. La jeune Marseillaise n’a pas bien vécu sa 2ème élimination. Pour raison qu’elle n’a pas pu aller plus loin de son objectif. Cependant, Victoria n’a pas perdu tout espoir. Depuis sa défaite de la saison 4, elle s’est armée de courage et de détermination. Pour ce coup, elle est prête à jouer dans la cour des grands. En effet, la revoilà participant à The Voice All Star. La provençale s’est fixée à aller jusqu’au bout de l’aventure pour cette fois.

De retour dans The Voice All Stars et encore plus déterminée

Un nouveau départ pour Victoria, La chanteuse a avoué travailler sur sa maturité et acquérir plus d’expérience, avant de refaire surface. Pendant l’audition à l’aveugle, elle a attisé la curiosité des coachs en chantant “ Mourir sur scène” de Dalida. Lors du refrain, Patrick Fiori et Zazie se regardent en disant : « On dirait Jenifer ! »

De sa part, Jenifer elle l’a tout de suite reconnu à l’issue de sa voix « C’est ton grain de voix, ton identité qui me séduit à chaque fois… » lâche-t-elle en se retournant. Par ailleurs, Mika s’est aussi retourné, en lançant une remarque sur le mauvais choix de chanson de Victoria. Mais il a très bien précisé qu’elle avait une belle voix. Il a aussi souhaité voir Victoria aller plus loin dans l’aventure.