Accueil / télévision / The Voice All Stars : Victoria Adamo choque les coachs, c’est l’émotion sur le plateau !

The Voice All Stars : Victoria Adamo choque les coachs, c’est l’émotion sur le plateau !

The Voice All Stars

Victoria Adamo est née à Marseille, au sein d’une famille de musiciens. De son plus jeune âge, elle a tout de suite intégré le monde de la musique. Elle a été choisie pour participer à la saison 1 de The Voice Kids en 2014. Par la suite, elle a intégré la saison 4 de la version adulte. Dans les 2 saisons auxquelles elle a pris part, cette dernière a toujours été coachée par la chanteuse Jenifer.

Mais malgré sa grande passion, elle n’a pas pu aller au-delà du Battle. La jeune Marseillaise n’a pas bien vécu sa 2ème élimination. Pour raison qu’elle n’a pas pu aller plus loin de son objectif. Cependant, Victoria n’a pas perdu tout espoir. Depuis sa défaite de la saison 4, elle s’est armée de courage et de détermination. Pour ce coup, elle est prête à jouer dans la cour des grands. En effet, la revoilà participant à The Voice All Star. La provençale s’est fixée à aller jusqu’au bout de l’aventure pour cette fois.

De retour dans The Voice All Stars et encore plus déterminée

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !