Après plusieurs mois d’attente, The Voice est enfin de retour avec des coachs pleines d’énergies et des candidats bourrés de talent. Lors de ce premier épisode, Amel Bent a fait parler d’elle avec son humour décapant contre Marc Lavoine. Détails.

The Voice, un retour très prometteur


Pour cette nouvelle année, The Voice débarque avec une nouvelle saison. Comme on le sait tous, il n’est pas facile d’organiser des tournages en pleine pandémie. Toutefois, toute l’équipe du programme a donné du sien pour que la 10e saison de The Voice soit diffusée. Malgré la dure période, l’émission n’a rien perdu de son charme. Côté jury, Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny sont de retour sur leurs fauteuils rouges. Tandis qu’un autre coach vient les rejoindre même s’il a pris du temps avant d’accepter la proposition de TF1. Il s’agit du célèbre chanteur, Vianney. D’ailleurs, il a tout de suite gagné sa place aux côtés des trois autres jurys. Mieux encore, il a réussi à s’imposer.

Des échanges cinglants entre Amel Bent et Marc Lavoine


Dans le premier épisode de The Voice, Vianney et Amel Bent se sont disputés amicalement. Pour cause, pour qu’un talent rejoigne leur équipe respective. Ainsi, pour que Seri puisse choisir son coach pour la suite de l’aventure, l’interprète de « Beau-papa » a lancé une blague. Il a lancé : « C’est le moment où tu choisis entre Timon et Pumba ». Bien évidemment, cette blague aurait pu être mal interprétée par Amel Bent, mais elle a laissé passer. Mais elle ne s’arrête pas là. En effet, pour éloigner sa personne de la comparaison du nouveau jury, elle compare l’image de Pumba à Marc Lavoine.

Eh oui, il n’y a rien d’étonnant. C’est Amel Bent tout craché. Plein d’humour, c’est parfois trop pour ses fans. Ainsi, ces derniers le lui signalent avec beaucoup de sympathie vu qu’elle est très proche d’eux. La chanteuse avait alors lancé : « Pumba il est gros quoi ! il pète ! Pumba c’est Marc en fait ! » Nul doute que cette comparaison n’a pas plu à Marc Lavoine qui a décidé de ne rien demander. Comme on le dit, tout est possible pour avoir le meilleur talent dans The Voice. Et pour un premier épisode, cela promet une saison très drôle.