Accueil / télévision / The Voice : c’est la guerre entre les coachs…à cause des salaires (on vous les dévoile)

The Voice : c’est la guerre entre les coachs…à cause des salaires (on vous les dévoile)

The Voice c'est la guerre entre les coachs...à cause des salaires (on vous les dévoile)

Si le tournage de « The Voice » vient de se terminer, il semblerait que la guerre est déclarée entre les coachs de l’émission. Pour cause, les salaires… Détails.

De retour pour une nouvelle saison


Récemment, la production de « The Voice » avait annoncé une bonne nouvelle aux fans de l’émission. En effet, le tournage de l’audition à l’aveugle pour cette dixième édition vient de toucher sa fin. Pour cela, les téléspectateurs pourront bientôt retrouver l’émission.

Le magazine people Public avait déclaré : « Cette année encore, l’émission a son lot de surprises en ce qui concerne les auditions à l’aveugle, les coachs ont toujours la possibilité de bloquer un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent. En revanche, le bouton “block” ne peut servir qu’une seule fois par coach… ».

Mais ayant consacré un dossier sur l’émission, le tabloïd a fait des révélations surprenantes sur les coachs de l’émission. En effet, il semblerait qu’il y a de tensions dans l’air dans les coulisses de « The Voice ».

Les coachs de The Voice en guerre


D’après le rapport de l’hebdomadaire, la guerre est déclarée entre les coachs de The Voice. En effet, pour cette dixième saison du télé-crochet, le célèbre chanteur Vianney a rejoint le fauteuil rouge au plus grand bonheur des téléspectateurs. Toutefois, d’après la publication de Public : « il y aurait de l’eau dans le gaz entre Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Une certaine rivalité se serait installée… ».

Pour cause, les anciens jurys déplorent l’intolérance de Vianney qui serait beaucoup trop strict avec les candidats. Une situation qui agaçait Florent Pagny et Marc Lavoine. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à faire savoir à Vianney.

Mais ce n’est pas tout. Un autre élément a beaucoup fait parler. En effet, les salaires différents proposés entre les coachs de « The Voice » seraient source de tensions et guerre entre eux. Par exemple, Marc Lavoine a touché 400 000 euros pour cette édition alors que Florent Pagny a perçu 500 000 euros. Pourtant, lors des saisons précédentes il avait négocié pour plus de 800 000 euros. De son côté, Amel Bent aurait perçu 380 000 euros. Quant à Vianney, aucune information sur son salaire n’a fuité jusqu’à aujourd’hui…

Ses différences entre les salaires des coachs ont fait couler beaucoup d’encres et seraient source de disputes dans les coulisses. Nul doute que pour la prochaine saison, des négociations vont se faire entre TF1 et les jurys.