Sans doute, l’émission The Voice n’est pas toujours tendre avec les candidats. C’est tout de même difficile pour eux de n’avoir convaincu aucun des Jurys. Par contre dans le dernier épisode, nous avons bien constaté qu’il n’y a pas que les talents qui souffrent dans cette aventure.

En effet, les coachs Vianney et Amel Bent ont tellement regretté d’avoir commis la terrible erreur de ne pas se retourner. Pourtant, les fauteuils fonctionnaient très bien et le talent les a parfaitement convaincus. Découvrez ce qui s’est réellement passé.

The Voice, le destin des talents est entre les mains des coachs


Sans doute, Vianney et Amel Bent ont commis l’irréparable. Aujourd’hui encore, ils galèrent totalement. En effet, ils ont voulu se retourner pour l’incroyable prestation de Zélie. Pensant que l’interprétation n’était pas encore terminée, ils ont tardé à appuyer sur le buzzer. En conséquence, Zélie n’a pas été sélectionnée.

À vrai dire, il s’agit d’une très grave erreur que les fans de l’émission risquent de reprocher affreusement à l’aventure et aux jurys. D’ailleurs sur les réseaux sociaux, le public est très furieux de voir que personne ne s’est retourné suite à une telle performance.

L’erreur d’Amel Bent et Vianney rend furieux les internautes


Suite à ce fait, les internautes n’ont pas su cacher leur mécontentement. Selon eux, Zélie méritait d’être choisie par tous les membres du jury. Mais apparemment, plus les épisodes passent, plus les places sont très limitées. Malgré les regrets de Vianney et d’Amel Bent, les téléspectateurs sont en colère de voir cette jeune talentueuse partir.

Quoi qu’il en soit, les coachs comprennent très bien leurs ressentis. Pour rappel, Zélie avait repris un titre de Loïc Nottet. La prestation durait environ six minutes. Les coachs ont donc attendu la fin de l’interprétation pour appuyer sur le bouton rouge. Ils ont eu beaucoup de plaisir à écouter sa belle voix. Par conséquent, il est bien trop tard pour que Vianney et Amel Bent en particulier, tentent de se retourner.

Zélie est aussi très déçue !


De son côté, la talentueuse Zélie est aussi triste de ne pas pouvoir rejoindre The Voice cette année. Toutefois, quand elle sut la méprise, elle a fini par pardonner aux coachs. Sans doute avec un tel talent, elle poursuivra une très belle carrière musicale avec ou sans The Voice. Toutefois, elle pourra toujours retenter sa chance pour la prochaine saison. D’ailleurs, elle peut déjà compter sur un grand nombre de téléspectateurs, témoins de sa performance exceptionnelle. En tout cas avec ou sans Zélie, l’aventure doit se poursuivre. Dans The Voice, nous aurons maintenant affaire aux « battles » en promettant encore plus d’émotions. Ce n’est que le début, cette émission ne finira certainement pas de nous faire vibrer, sourire voire même pleurer.