Bonne nouvelle pour les fans de « The Voice ». Le tournage des auditions à l’aveugle est terminé pour la saison dix de l’émission. D’ailleurs, sa diffusion sur TF1 est programmée pour le 6 février prochain.

« The Voice » de retour pour une 10e saison


Pour sa part, l’hebdomadaire Public avait rapporté : « Cette année encore, l’émission a son lot de surprises en ce qui concerne les auditions à l’aveugle. En effet, pour cette saison, les coachs ont toujours la possibilité de bloquer un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent. En revanche, le bouton “block” ne peut servir qu’une seule fois par coach… ». Mais le magazine a également annoncé que depuis quelques semaines il y a de l’eau dans les gaz dans les coulisses de « The Voice ».

Depuis sa première saison, ce programme de TF1 atteint toujours le sommet des audiences. D’autant plus que les fans de l’émission étaient impatients de voir les nouveautés et les surprises dans cette nouvelle saison.

Tensions électriques entre les coachs


Si vous l’ignorez encore, un petit nouveau vient de rejoindre les membres du jury du télé-crochet. Il s’agit du célèbre chanteur Vianney qui va faire son apparition dans cette nouvelle saison de « The Voice ».

Si sa participation à l’émission fait le grand bonheur de ses fans, il semblerait que ce n’est pas le cas de ses deux collègues, Florent Pagny et Marc Lavoine. En effet, une certaine rivalité se serait installée entre eux.

D’après le tabloïd, les jurys anciens déplorent l’intolérance du petit nouveau qui est très strict avec les candidats. Une situation qui irritait au plus haut point les deux célèbres chanteurs français. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à le faire savoir. Toutefois, Vianney n’a pas encore dit son dernier mot. Alors, rendez-vous pour la dixième saison de « The Voice » pour en savoir plus.