The Voice : « il faut les porter, les kilos », ces propos d’Amel Bent crée beaucoup de vague sur les réseaux sociaux et la toile. La prestation d’une jeune candidate de 16 ans nommée Morgane crée le buzz. Plus de détails à travers cet article.

The Voice, la participation de Morgane émeut les coaches

La diffusion de la nouvelle saison de The Voice s’enchaine sur la chaine TF1. À cet effet, les téléspectateurs suivent les cinq coaches pour dénicher les meilleurs talents de la France. Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent se retrouvent face aux candidats.

Le quatrième épisode du samedi 5 mars marque la participation d’une candidate de 16 ans en surpoids. Morgane, 16 ans, interprète une chanson d’Yseult intitulée Corps. De ce fait, tous les coaches sont émus de sa prestation.

Ainsi, la jeune fille se confie face aux caméras de TF1. Elle affirme que son corps se présente comme une phobie. De ce fait, elle n’arrive plus à se regarder dans un miroir. Le complexe envahit son quotidien. Cependant, la chanson, ou plutôt cette chanson l’aide à surmonter cette phobie. À partir de cela, sa vie connait un changement.

The Voice : « il faut les porter, les kilos », les propos choquant d’Amel Bent

Par conséquent, elle se sent belle telle qu’elle est. Morgane se fait entendre sans jugement. La candidate reste elle-même. Une raison qui la pousse à participer à The Voice. Que malgré son poids, elle arrive à se surpasser dans un domaine qui la passionne.

En effet, son interprétation touche le chanteur Florent Pagny. Tandis qu’Amel Bent ne se retourne pas. Cependant, l’interprète de « Ma Philosophie » félicite Morgane pour son courage et sa détermination.

Cependant, les paroles du coach créent beaucoup de vague sur la toile.

Les critiques sur internet

The Voice : « il faut les porter, les kilos », affirme-t-elle. La grossophobie existe dans le monde. Pour y faire face, il est primordiale de s’armer de beaucoup de courage et rester forte.

La participation à The Voice d’une adolescente en surpoids et ses confidences provoque une vive émotion. À la suite de ces propos, plusieurs internautes réagissent sur la toile. Amel Bent reçoit de nombreux critiques.

À souligner que la chanteuse de 36 ans subit également les mêmes soucis de poids. De ce fait, les internautes la jugent de toujours ramenée à elle. Certains la qualifient même de maladroite.