Accueil / télévision / The Voice : Karine Ferri quitte le télé-crochet de TF1!

The Voice : Karine Ferri quitte le télé-crochet de TF1!

The Voice Karine Ferri quitte le télé-crochet de TF1

Depuis son apparition à la télé, The Voice est devenu le concours de chant le plus populaire de la France. En effet, malgré les neuf saisons précédentes rien ne semble pouvoir dépasser la notoriété de cette émission de chant.

Une émission hors du commun


Vous vous disiez surement qu’il y a plusieurs émissions de chants qui cartonnent. À l’exemple de Mask Singer, pourtant, ce n’est pas le même concept et les mêmes raisons. Cette émission a pour but de deviner les stars qui se cachent derrière les masques pour attirer le public. Alors que The Voice est en quelque sorte la Star Academy de l’année 2000.

Ce dernier était connu par son succès et a été imité par plusieurs programmes. Mais aucune d’entre elles ne parvenait à la détrôner. Pour cela, elle devient même numéro 1 dans son domaine. Visiblement comme le cas de The Voice en ce moment. D’ailleurs, c’est une chance pour les jeunes artistes qui veulent percer dans la musique et en faire leur métier.

Karine Ferri quitte le navire de The Voice ?


Mais alors que l’audience à l’aveugle de la prochaine saison de The Voice s’apprête à être diffusée, il semblerait que des changements se complotent en coulisse. Et c’est la bande de Touche pas à mon poste qui fait les révélations.

Selon les informations reçues par Cyril Hanouna et sa bande, il se peut que Karine Ferri puisse bien décider de ne plus revenir sur le plateau de The Voice. En effet, cette décision aurait été prise par l’animatrice par l’importance qu’on lui accorde sur le plateau de l’émission. La femme de Yoann Gourcuff ressentait que ces derniers temps elle ne fout rien sur le plateau. Une situation qui l’irritait énormément.

Aussi, elle en voulait à son acolyte Nikos Aliagas de ne lui faire participer aux tâches que très rarement. Une raison qui la pousse à tout abandonner et à quitter l’équipe de The Voice avant le début de la dixième saison.