Le samedi 22 août 2020, les téléspectateurs et le jury de « The Voice Kids » ont réellement été impressionnés par Jeremy, le sosie vocal de Claude François. Cet adolescent de 15 ans sort carrément du lot ! Et même Jenifer n’en revient tout simplement pas ! Zoom sur les détails !

La saison inédite de « The Voice Kids » démarre très fort. Cette émission-phare est de retour, pour la plus grande joie du public. Et durant le show, les téléspectateurs ont eu la chance de rencontrer un tout nouveau talent tout simplement hors du commun.

Jeremy dispose d’excellentes bases


Pour Jérémy, c’est tout simplement une intrigue inédite qu’il découvre dans l’émission. Même si on peut dire que ce n’est pas sa première fois à la télé, le talentueux ado confesse ne pas entièrement y être accoutumé. “Par contre, sur toutes les émissions, je stresse au moment de la diffusion.”

Eh oui, son exploit faisait partie des plus spectaculaires de cette soirée. Tandis qu’il a eu d’excellents retours, le jeune participant dit également apprécier la critique, car celle-ci l’aide à connaître la valeur des choses. Il a déjà une excellente base, et tout le monde attend impatiemment son évolution.

Le sosie vocal de Claude François


Ce samedi 22 août 2020, Jérémy avait marqué son entrée sur le plateau de l’émission avec le légendaire tube “Le Chanteur Malheureux”. Comme on le sait déjà, le jeune homme a épaté le jury grâce à son exploit.

L’attention du public était de plus en plus resserrée par l’incroyable interprétation du célèbre titre de Claude François. En effet, la voix de Jérémy a captivé l’assistance, car sa voix en or ressemble purement et simplement à celle de l’illustre chanteur. Jenifer, l’un des jurys, a même appuyé sur son buzzeur : “C’est une blague ? Ah non, ce n’est pas une blague”.