Les tournages pour The Voice Kids 2023 vont démarrer ce 23 octobre, une nouvelle qui rassure les fidèles téléspectateurs. Dans ce sens, ce télécrochet de TF1 attire de plus en plus d’audience en raison du niveau de performance élevé. En même temps, nous allons vous rapporter la grande finale de la saison 8 remportée par le talent de Patrick Fiori.

The Voice Kids 2023 : un niveau de performance élevé


En effet, The Voice Kids 2023 promet un niveau de performance élevé compte tenu du talent des candidats évoluant sans cesse.

Dans ce sens, nous pouvons en juger par nous-même en regardant la finale de la dernière édition de cette émission.
Apparemment, les 4 coachs Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori se sentent extrêmement fiers de leurs petits protégés.

En même temps, l’émotion était palpable tout au long de la saison dans le cadre de cette incroyable aventure.
Notamment, les téléspectateurs derrière leurs écrans ont ressenti les pleurs, les rires, les peurs et toutes les émotions sur le plateau.

Le grand gagnant de la saison 8


Par ailleurs, Nikos Aliagas animait le dernier prime de la saison 8 ce samedi 8 octobre après sept semaines de concours.

Dans ce sens, Raynaud rend son coach Patrick Fiori particulièrement content et fier en remportant cette compétition de haut niveau.
En même temps, maitre Gims a rejoint les coachs pour cette grande finale en qualité de « super coach ».

Notamment, l’ex-membre de Sexion d’Assaut n’hésite pas à prodiguer quelques conseils aux jeunes et donner son avis sur les prestations.
Cependant, le public ne semble pas valider la présence du conjoint de Demdem parmi les coachs de The Voice Kids.

Les tournages de la saison 9 démarrent ce 23 octobre


D’un autre côté, les tournages pour The Voice Kids 2023 vont débuter le 23 octobre prochain par les auditions à l’aveugle.

Apparemment, les auditions pour la saison 9 vont se dérouler dans les Studios du Lendit situés à La Plaine Saint-Denis.
Dans ce sens, cette nouvelle confirme la nouvelle saison de l’émission même si nous ignorons pour le moment les coachs.

Néanmoins, nous allons retrouver Nikos Aliagas et Karine Ferri à l’animation de ce télécrochet de TF1 pour la nouvelle édition.
Par ailleurs, l’Agence Cassandra vous offre des invitations pour assister aux tournages des auditions à l’aveugle de cette compétition captivante.