Le tournage The Voice Kids vient de subir une nouvelle suspension. Cette fois c’est à cause du débordement de Julien Doré.

The Voice Kids : l’émission incontournable de TF1

L’un des émissions les plus suivi de la chaîne, le télécrochet ne manque pas de nous offrir des prestations inédites chaque année. Un tel succès qu’on en est déjà à la huitième saison. The Voice Kids nous emmène à la rencontre des plus belles voix de France. La mise en œuvre de l’émission et la structure de ses représentations ont su charmé le public depuis sa création.

Mais elle se caractérise surtout à travers les moments d’émotions qu’elle nous offre à chaque saison. D’ailleurs récemment, un des coachs de l’émission n’a pas pu retenir ses larmes.

Émotions pendant l’audition à l’aveugle

Cette nouvelle saison promet de nous faire découvrir de nouveaux inédits. Et pour accueillir ces jeunes pouces, le jury n’en est pas moins extraordinaire. On retrouve Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori sur le plateau de The Voice Kids.

Mais même ces grandes icônes de la musique française se laissent attendrir par la performance des jeunes talents. Plus particulièrement, la voix exceptionnelle de Gabriel a touché les jurys. La performance du petit garçon de 14 ans a même fait déborder d’émotion le coach Julien Doré.

Interruption du tournage par Julien Doré

Le jeune candidat a su tirer la corde sensible du coach. Il a fait sa performance sur la chanson « Et bam » de Mentissa. Il s’agit d’une chanson qui tient une place particulière dans la vie de Julien Doré. Combiné à cela la voix incroyable du jeune talent. Le coach n’a donc pas pu retenir ses larmes face à cette prestation émouvante.

Il confie qu’il a été conquis par l’interprétation musicale de ce jeune talentueux. Avec ce débordement d’émotion, le tournage du reste de l’audition à l’aveugle a dû être arrêtée. Cette même situation a également été vécu par Louane, face à la prestation du petit Timéo. On dirait bien que les candidats savent où il faut frapper pour atteindre le cœur des jurys.