The Voice Kids revient bientôt. Des changements auront lieu pour cette saison.

Après être décalés par la saison spéciale de « The Voice All Stars », le télécrochet préféré des enfants fait son retour. Quelques changements sont à noter pour cette saison 8 de « The Voice Kids ».
 

The Voice Kids fait son retour

Cela fait maintenant 7 ans que « The Voice Kids » a fait son apparition. Très attendue par les fans, l’émission fera son retour en Août-Septembre 2022. En raison de la saison spéciale de The Voice, la version enfant du télécrochet a été décalée. En effet, cette année TF1 fête les 10 ans de son émission. De ce fait, le local de The Voice Kids a été occupé. Malgré cela, on constate que le public attend avec impatience cette saison 8.

En effet, elle a toujours été un succès depuis sa première diffusion. Il est donc normal que le public en redemande. D’autant plus que la dernière saison remonte en 2020 avec les conditions de la crise sanitaire. Pour la prochaine saison de 2022, les dates exactes n’ont pas encore été publiées. Mais quelques informations ont été divulguées. Notamment sur les coachs, apparemment des changements ont été effectués.
 

Un vent de nouveauté  dans l’émission

Les jurés de l’émission pour cette saison subiront un changement. Auparavant occupés par Patrick Fiori, Jenifer, Soprano ainsi que Kendji Girac, le rôle de coach sera assuré par de nouvelles célébrités. Parmi eux, on aura Louane, la demi-finaliste de la saison 2. Elle accompagnera donc Patrick Fiori et Kenji Girac qui continueront l’aventure. Ce sera donc une deuxième participation pour ce dernier. Pour Fiori par contre, il a déjà à son compte 3 victoires durant ces 7 années.

Pour compléter le quatuor, Julien Doré sera également au rendez-vous. Vu que Soprano s’en va, l’émission est obligée de trouver un nouveau jury. Si les coachs sont en complet pour la 8ème édition de « The Voice Kids », on attend de voir les candidats. Espérons que les dates sortiront officiellement bientôt et qu’aucun autre événement ne vienne la perturber. Le public a hâte de voir celui ou celle qui succèdera Rebecca.