Après des semaines de jeu, on y est ! Les enfants de The Voice ont participé à l’émission finale du 10 octobre dernier pour déterminer qui serait sacré grand vainqueur de l’émission. Et comme toujours, c’est le moment où les coachs s’affrontent le plus. Bien sûr l’affrontement est bon enfant.

Cela se ressent d’ailleurs lors de cette dernière représentation où Florent Pagny et Patrick Fiori ont fait un duo…qui aurait quelques peu gênés ! En effet les deux chanteurs ont eu des gestes assez inappropriés. Retour sur cet épisode !

The Voice Kids, c’est la fin !


Les enfants de The Voice Kids sont montés pour la dernière fois sur le plateau pour faire leur prestation ce 10 octobre dernier. Et c’est bien sûr la petite Rebecca qui a remporté la partie. La petite fille de 10 ans s’est démarquée du lot en remportant plus de 40 % des voix. Un exploit qui ne peut que rendre Patrick Fiori aussi fier que s’il avait lui-même gagné.

Il n’hésite d’ailleurs pas à chanter sa joie. Il n’a pas caché sa joie lorsqu’il interprète « j’y vais » en duo avec Florent Pagny. Un moment inédit qui sera également la source d’une grande gêne sur le plateau.

Florent Pagny…Dangereux !


Alors que Jenifer déclarait ne pas pouvoir assister à la finale après avoir été testée positive au Covid-19, Florent Pagny commet l’irréparable. Tout se passe alors que son duo avec Patrick Fiori se termine sur la scène. Et quand le coach de l’équipe gagnante déclare « qu’il aurait bien aimé faire un câlin à Florent Pagny »… c’est la débandade !

Ce dernier aurait répondu « on le fera en coulisse » ! Une réponse qui ne plaît  nullement à Nikos Aliagas étant donné les mesures appliquées sur le plateau pour se protéger de la maladie. Ce dernier répondra alors « qu’on ne le fera pas du tout ». Une sage décision !