Jenifer est de retour sur le plateau de The Voice Kids ! La chanteuse qui officie au sein de l’émission depuis des années profite pleinement de sa place dans les fameux fauteuils rouges. Elle y découvre de nouveaux talents pour composer une équipe de choc.

Mais si elle fait le buzz désormais, ce n’est pas pour sa carrière de rêve ou son rôle dans l’émission. C’est plutôt un gros bad buzz causé par une erreur qu’elle aurait commise durant la diffusion du 5 septembre dernier. Qu’en est-il ? Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Une candidate qui émeut tout le monde


Alors qu’en en est qu’à la quatrième soirée de diffusion de l’émission, The Voice Kids fait déjà sensation. Et pour cause, les enfants sont tous aussi talentueux les uns que les autres. Une des perles de cette saison a fait son apparition avec une chanson hors du commun.

Lors de cette audition à l’aveugle, LLan, un petit garçon de 11 ans a fait tourner 4 sièges. Une appréciation qui lui vaudra peut-être une place privilégié dans la suite de l’aventure. Son talent est indéniable que ce soit en termes de style ou de timbre musical. Mais ce qui choque le plus avec cette chanson, c’est que c’est un hommage aux victimes à Nice.

Jenifer, une bourde qui ne passe pas


Alors qu’il attend de choisir le coach dont il veut intégrer l’équipe, ce petit garçon est interrogé sur sa chanson. C’est là que la chanteuse fait une grosse bourde ! Elle demande « tu as chanté en hindou ? ». Une remarque qui n’est pas du tout appropriée lorsqu’on sait que l’indou désigne la religion et non la langue.

Cette petite bourde n’est pas passée inaperçue et les internautes sont nombreux à le rappeler sur la toile. Jenifer se fait donc incendier par ces derniers depuis quelques jours.