Ca y est, l’émission The Voice Kids revient sur nos écrans ! Les coachs sont attentifs à chacun des candidats qui se présentent pour trouver les petites perles qui viendront former leurs équipes. A mesure que les sélections se poursuivent, c’est la surprise !

Les téléspectateurs auront notamment pu assister à cette audition inédite. Pour le 12 septembre dernier, les coachs tout comme les téléspectateurs ont été subjugués par le talent et le message d’un des candidats. Découvrez ce message poignant qu’il lance à Emmanuel Macron !

Une édition inédite !


Cette année The Voice Kids fait fort ! Les candidats ne sont pas là uniquement pour faire part de leur talent. Les juges dans leurs fauteuils rouges ont d’ailleurs été très surpris de la tournure des événements. Il faut dire que les sélections à l’aveugle ont été très fortes en émotions depuis le début du programme.

Cela se ressent lorsqu’on découvre une interprétation de « Les feux d’artifice » de Calogero. Le jeune garçon de 11 ans a ainsi mentionné vouloir rendre un hommage aux victimes de l’attentat de Nice à travers cette chanson. Si sa voix a été un coup de cœur pour les jurys, sa cause les a encore plus touchés !

Un message à Macron !


Pour cette nouvelle audition, c’est le tube « Tous les cris les SOS » de Balavoine qui a été repris par Arnaud. Le jeune enfant de 10 ans reprend la chanson dans son style et cela est d’ailleurs un succès. Dans l’attente du choix de l’équipe qu’il va intégrer pour la suite de l’aventure, il alors est questionné par Nikos Aliagas sur les raisons de sa chanson. Il déclare donc : « ce serait bien qu’il aide les personnes qui sont dans la rue, le métro. Qu’il trouve une solution pour les aider ».

Cette réflexion est destinée à Emmanuel Macron qui selon lui aurait le pouvoir de changer les choses. De quoi attendrir les jurys comme le présentateur qui se dit ému face à cet enfant « sensible à ce qui se passe autour de lui ».