Accueil / télévision / The Voice : la « tension sexuelle » entre Amel Bent et Hatik abasourdit les internautes !

The Voice : la « tension sexuelle » entre Amel Bent et Hatik abasourdit les internautes !

the-voice-la- tension-sexuelle -entre-amel-bent-et-hatik-abasourdit-les-internautes 

Lors du show de The Voice ce samedi soir, une chose a abasourdi les internautes. Même si en général ils ont trouvé le show assez extraordinaire. En effet, c’est la prestation d’Amel Bent en duo avec Hatik, qui a dérangé la Toile. Ils ont effectivement chanté leur titre 1, 2, 3 sorti à la fin de l’année dernière.

 Une émission avec de nouvelles règles


Les participants de The Voice doivent faire leurs preuves avec l’évolution de l’émission. Ils doivent prouver qu’ils ont l’étoffe d’être la prochaine star de la chanson française. Mais pour y arriver, il est impératif de suivre à la lettre les conseils des coachs. Bien évidemment, il faut aussi se surpasser. De temps à autre, lors des shows, certains des coachs font des prestations qui séduits le public à chaque fois. Toutefois pour cette nouvelle saison, rien n’est facile, car il y a un nouveau coach. Il y a aussi de nouvelles règles et la crise sanitaire actuelle. La phase des battles vient tout juste de débuter et l’émission a déjà amassé les critiques des fans. En effet, ces derniers n’arrivent pas à anticiper la nouvelle du programme.

Vraisemblablement, quand un coach ne veut plus d’un talent, un autre peut buzzer pour le récupérer dans son équipe. Or s’il décide d’en repêcher un autre, le premier repêché se fait de nouveau évincer. Une règle que les internautes trouvent cruelle et injuste. Cependant, ça rend plus intéressante la compétition. Cette règle ne va pas permettre à tous les talents d’aller jusqu’au bout. Pendant la phase des battles, les préstations des candidats sont jugées. Ainsi, en ce qui concerne ce sujet, il semblerait qu’Amel Bent soit allée un peu trop loin.

Amel Bent et Hatik sont en couple


Amel Bent avait fait une interprétation pour son titre 1, 2, 3. Un titre qui parle d’amour entre deux personnages, dont elle incarne avec passion l’un des personnages. Bien évidemment, ce sera le chanteur Hatik qui a interprété l’autre. Ce dernier a été révélé grâce à la série Validé de Franck Gastambide. Tous deux ont une vie privée plutôt bien casée même si Hatik n’a rien officialisé.

Cependant, les internautes semblent voir un couple en eux, vu le déroulement de leur interprétation. Même lors du clip, les tensions sexuelles se sentaient entre eux. Or sur la scène de The Voice, le duo a tout enflammé. Chose que les internautes n’ont pas oublié de préciser sur Twitter. Entre eux, il y a eu des étincelles. Sont-ils en couple ? se demandent bon nombre de personnes.