La majorité des chanteurs célèbres sont issus des émissions de télé-crochet musical. Jenifer est l’une des lauréates de “Stars Académie”. Kendji Girac quant à lui, est le vainqueur de la saison 3 de “The Voice: la plus belle voix”.

Ces émissions de télé-crochet musical offrent une occasion pour les artistes en herbe de montrer leur talent. Malheureusement, tous les participants n’ont pas la chance de devenir une célébrité.

Lara Fabian et Pascal Obispo quittent le bateau


Lundi 24 août dernier, l’annonce du magazine Puremédia a attiré l’attention des habitués de l’émission The Voice que Lara Fabian et Pascal Obispo décident de ne plus participer à cette émission.

Si le magazine n’a pas annoncé la raison de cette décision, les intéressés ont décidé de le dire sur les réseaux sociaux afin de couper court aux éventuels rumeurs à ce sujet. “La situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages….”a annoncé la star québécoise. Pascal Obispo a quant à lui annoncé l’existence d’un nouveau projet qui nécessite toute son attention. Les deux artistes ont insisté par contre qu’ils quittent l’aventure le cœur gros et vont revenir dès que possible.

Bienvenu à Vianney et Florent Pagny


Vianney et Florent Pagny vont remplacerLara Fabian et Pascal Obispo sur les fauteuils rouges sur le plateau de tournage des Studios du Lendit à La Plaine Saint-Denis. Florent Pagny est un habitué de l’émission si Vianney entame sa première expérience avec l’équipe de Nikos Aliagas et Karine cette saison.

Florent Pagny était présent dès la première saison de “The Voice” jusqu’à la saison 7. De ce fait, il était juste absent du plateau des Studios du Lendit pendant la saison 8 et 9. Vianney par contre a toujours voulu essayer l’aventure avec Nikos Aliagas et Karine Ferri. Avec les nouveaux arrivants le quatuor serait Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny.