Cette habitude de Vianney qui agace les coachs se retrouve à l’origine de cette tension qui monte sur le plateau de The Voice. Dans ce sens, tous les coups sont permis pour convaincre les meilleurs talents d’intégrer son équipe dans cette compétition musicale. Cependant, cette manie du jeune chanteur rend les autres membres du jury énervés, notamment le cas de Zazie qui s’exprime ouvertement.

The Voice : la tension monte


En effet, tous les fidèles téléspectateurs de cette émission musicale diffusée sur TF1 connaissent très bien le concept.

Dans ce sens, lors de l’audition à l’aveugle, les coachs les coachs entendent la voix des candidats et choisissent leurs talents.
Apparemment, ils doivent se retourner en appuyant sur le buzzer pour permettre au candidat de poursuivre l’aventure au sein de leur équipe.

Cependant, le talent doit choisir l’équipe qu’il veut rejoindre s’il y a plusieurs coachs qui se retournent suite à sa prestation.
Par conséquent, les coachs doivent défendre leurs intérêts en tentant de convaincre le talent de rejoindre leur équipe.

Les coachs de The Voice énervés


En effet, une habitude de Vianney qui agace les coachs de The Voice se retrouve à l’origine de cette petite tension sur le plateau.

Dans ce sens, Zazie pensait être la seule à se retourner suite à la performance de Thomas Larose lors du deuxième numéro.
Et pourtant, Vianney décide d’appuyer sur le buzzer au dernier moment, quand il ne restait plus que quelques secondes avant la fin.

Par conséquent, ce-dernier lui vole son talent, une situation particulièrement agaçante que la chanteuse ne manque pas de préciser à son collègue.
Par la suite, elle décide d’utiliser le superblock pour pousser le fauteuil de Vianney à rester retourné.

Une habitude de Vianney qui agace les coachs


En effet, Zazie ne manque pas d’exprimer son avis concernant cette habitude de Vianney qui agace les coachs.
Et pourtant, ses reproches n’ont pas convaincu Vianney d’appuyer plus rapidement sur le buzzer.

Dans ce sens, quand la jeune Ludmilla effectue sa prestation, Bigflo & Oli totalement conquis se retournent.
Par la suite, Vianney ne se décide à appuyer sur le buzzer que vers la fin de la prestation, comme à sa vilaine habitude.

Notamment, les coachs de The Voice énervés par cette manie de Vianney l’ont baptisée « la Viannite ».