Chaque nouvelle saison, The Voice bat tout le temps des records d’audience. Un grand moment de famille dont personne ne sait ce qui se passe en coulisses. Toutefois, cette partie de l’émission risque d’abasourdir plus d’un.

Une émission à succès


Depuis dix ans, The Voice fait partie des émissions qui cartonnent dans l’audience. Cette émission a permis l’envol de plusieurs artistes comme Kendji Girac, Slimane, Amir, Louane et tant d’autres. Effectivement, le jury de ce programme ne cesse d’être modifié. Pour cette saison, il y a eu un petit nouveau qui n’est autre que le fameux Vianney. Avec son caractère explosif, il a pu intégrer les fauteuils rouges. Avant lui, des anciennes candidates à ce genre d’émission ont aussi été jury, à l’exemple de Jenifer ou bien Amel Bent. Du côté des États-Unis, The Voice a fait son apparition dans le pays en 2008.

Tout comme en France, les jurys de The Voice America sont aussi merveilleux les uns que les autres. Il est composé de Kelly Clarkson, de John Legend et Blake Shelton. Pour leur nouvelle saison, ils ont aussi embauché une nouvelle recrue. Il s’agit d’Ariana Grande. Cette dernière avait débuté sa carrière artistique à Broadway à seulement 13 ans. C’est le genre de femme qui est totalement fière de son parcours. De plus, elle détient un record incroyable. Cette année-là, trois de ces morceaux arrivent dans le fameux classement Billboard Hot 100. Rappelons qu’une telle chose s’était produite pour la dernière fois en 1964 et c’était grâce aux Beatles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Ariana Grande, un salaire extraordinaire dans The Voice


Depuis la présence d’Ariana Grande dans The Voice, une rumeur circule sur son compte. Dernièrement, la rémunération des coachs de The Voice a été divulguée dans la presse et sur la toile. Pour sa part, Kelly Clarkson a un salaire de 15 millions de dollars contre 11 millions pour John Legend ou bien Blake Shelton. Alors que, de son côté, Ariana Grande va empocher pas moins de 20 millions de dollars. Effectivement, une somme colossale que la chaine NBC avait le budget pour lui offrir une telle somme. Mais, son parcours et sa célébrité justifient-ils un tel écart de salaire ? Tout le monde attend qu’elle apporte le petit plus dans l’émission. Or concernant ces allégations, la principale intéressée n’est pas encore sortie de son silence. Toutefois, le silence est le meilleur des réponses.