Florent Pagny a fait sa tête de mule dans la dernière édition des battles de cette saison de The Voice. Raison pour laquelle le chanteur s’est fait dézinguer par le public.

Florent Pagny : les fans de The Voice en ont marre


Entre les nouvelles règles et le protocole sanitaire, les téléspectateurs de The Voice ne savent plus où donner de la tête. Alors le public comptait sur le sérieux du jury pour mettre en place une dixième saison exceptionnelle. Mais vraisemblablement, Florent Pagny risque de tout gâcher. Depuis toujours, les battles de The Voice créent le buzz. Effectivement, être sur le plateau de l’émission et être à la maison, ce n’est pas la même chose. Le programme est enregistré à l’avance donc les fans tentent d’avoir des renseignements sur les réseaux sociaux.

Toutefois, personne n’a présagé la finalité du duo Yannick et Silvio. Ces derniers font partie de l’équipe de Florent Pagny et ont tout donné durant cette prestation. Si le premier joue la carte de l’humilité, l’autre a un égo surdimensionné. « Yannick, sa voix est puissante, très juste, vraiment en place. Mais je trouve qu’il y a quelque chose d’un peu lisse. Je m’ennuie un petit peu » déclare Silvio. Des propos qui ont déplu aux fans. De plus, ils espèrent que Florent Pagny va le recadrer bien comme il faut. Chose qu’il a déjà faite lors de l’audition à l’aveugle. Or l’artiste avait décidé de le garder. Une décision qui lui a valu la foudre des internautes. Plus précisément, ils s’en sont pris à Yannick.

De décisions mystérieuses


Personne ne sait si Florent Pagny a aperçu cette révolte virtuelle. Toutefois, la semaine d’après, il va remettre ça en s’en prenant aux deux jeunes femmes de son équipe. En effet, pendant leur audition à l’aveugle respective, elles avaient illuminé le plateau. Elles ont fait frissonner ceux qui étaient présents. Vraisemblablement pour pouvoir les départager, l’artiste avait choisi une chanson incroyable : A natural woman.

Contrairement à ceux que l’on pensait, il avait choisi Marghe, car elle est bien meilleure selon le coach et apporte plus de surprises vocales. Quant à sa rivale, elle a du talent et ira loin dans le monde de la musique, mais elle n’est plus en lice. Une argumentation qui choque le public, car cette fois Florent Pagny a dépassé les bornes. Les internautes pensent alors qu’il a été guidé/influencé par la production de TF1. Va-t-il le regretter cette décision ou il réserve des surprises aux fans du programme ? Ça reste un grand mystère.