Le programme « The Voice » vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans du monde entier. En effet, le tournage des auditions à l’aveugle de la dixième édition aurait enfin pris fin. Par conséquent, la diffusion sur la première chaîne va bientôt avoir lieu. Vraisemblablement, cette première transmission se fera le 6 février prochain. C’est vraiment un des meilleurs nouveaux pour les millions d’admirateurs de cette célèbre émission.

The Voice, une saison pleine de nouveauté


« Cette année encore, l’émission va vous apporter des surprises en ce qui concerne les auditions à l’aveugle. Les coachs ont toujours la possibilité de bloquer un autre coach et ainsi le devancer dans le recrutement d’un talent. En revanche, le bouton “block” ne peut servir qu’une seule fois pour tous les coachs qui sont présents… », a dévoilé l’hebdomadaire people Public. Par la même occasion, ce magazine révèle aussi que des tensions existent entre les coachs en coulisse ces dernières semaines.

Effectivement, les fans de cette émission de chant ont vraiment hâte de visionner cette nouvelle saison. En effet, malgré des saisons qui s’enchaînent, le public reste impatient d’entrevoir les nouveautés et bien sûr de connaitre de nouveaux talents. De plus, il y aura un petit nouveau parmi les prodigieux membres du jury.

Le petit nouveau de l’équipe


L’artiste Vianney sera présent dans cette nouvelle édition de « The Voice ». Une présence qui plairait bien aux fans de l’émission. Cependant, selon l’hebdomadaire Public, il y aurait des tensions entre certains coachs. Il s’agit en effet de Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Apparemment, une rivalité se fait ressentir entre eux.

Selon le magazine, les anciens jurys désapprouvent l’intolérance de Vianney. En réalité, ce dernier semble être trop strict avec les candidats. Une situation qui irriterait au plus haut point aux deux icônes de la chanson française. Une colère qu’ils ont fait savoir à Vianney.