Durant la phase de battles de The Voice, les tensions sont à son comble et les candidats ont du mal à les surmonter. Edgar, un candidat de 17 ans a fait des confidences sur les tensions dont il a eu droit dans les coulisses de l’émission.

Comme chaque année, The Voice met en compétition des dizaines de talents de toute part. Après avoir été sélectionnés à l’audition à l’aveugle, les talents passent à la phase des battles. Pour cette phase, deux participants vont devoir faire un face à face dans un duo sans concession.

The Voice, un vrai petit champ de bataille


The Voice a pour but de propulser les stars de demain. Avec l’aide des coachs, ces talents vont connaitre une notoriété immédiate. Bien évidemment, comme dans toutes les compétitions, les stress et les tensions sont palpables. Malgré cela, tout le monde doit être au meilleur de sa forme pour de meilleures performances. Mais le plus important c’est de réussir à persuader un jury expert pour mériter la place tant convoitée. Malheureusement, de temps à autre, l’esprit de compétition prend le dessus et plus rien ne va. Ces candidats donnent le meilleur d’eux même, donc être éliminé est la pire chose qui leur arrive.

De plus, une nouvelle règle vient de faire son apparition dans le jeu. En effet, les coachs peuvent voler des talents, tout en les sauvant de l’élimination. Un procédé qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Or peu importe les règles, il n’en restera qu’un. Donc c’est le moment ou jamais de briller de toutes ses forces. Il est aussi primordial de suivre les règles, car cela peut aussi être un motif d’évincement dans le programme. À l’exemple de The Vivi qui a été accusé de racisme suite à ses anciens tweets.

Une déclaration qui met en lumière la pression des candidats dans les coulisses


Cette fois-ci c’est un candidat du nom d’Edgar qui a fait des confidences concernant le jeu. Vraisemblablement, lors de son entretien, le jeune homme avait déclaré avoir rencontré de vives tensions dans les coulisses. Plus exactement avant sa battle en duo face à Vanina. En effet, lorsqu’il a su que cette dernière serait son adversaire, il a été choqué. Apparemment, il ne pensait pas en sortir en un seul morceau. Toutefois, c’est Vanina qui a dû quitter l’aventure.

À chacun de ses shows, The Voice offre toujours une soirée plein d’émotion. Notant que Vanina est l’une des choristes d’Amel Bent. Donc c’est normal si le jeune Edgar a eu une énorme pression sur ses épaules. Malgré le stress en coulisse, il n’a pas défini l’émission comme d’une guerre impitoyable. Ses confidences parlaient plus des implications des talents dans le show. Ils ont tout fait pour toujours être en lice.