Alors que son show battait son plein, The Weeknd quitta précipitamment la scène. Cela inquiéta grandement Lily-Rose Depp qui était sur scène avec lui.

Une aventure musicale pour la fille de Johnny Depp


Lily-Rose Depp est la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a hérité du talent de ses parents. En effet, la jeune femme est en ce moment en plein tournage de la série « The Idol ». Dans cette série de HBO, elle a le rôle d’une pop star sous influence. C’est grâce à ce rôle qu’elle a eu l’opportunité de monter sur scène avec The Weeknd.

En effet, elle a tourné quelques scènes de sa série dans un concert du chanteur canadien. D’ailleurs ses fans étaient très fiers d’elle. En effet, ils ont même partagé des photos de sa prestation sur les réseaux sociaux. On voit bien que l’amour pour la musique et pour le cinéma que portent ses parents sont réunis dans le cœur de Lily-Rose Depp.

Le départ précipité de The Weeknd


The Weeknd est en plein dans sa tournée After Hours Til Dawn. Parcourant des villes entières, il a fait un show au SoFi Stadium d’Inglewood en Californie. C’est à cette occasion que Lily-Rose Depp a fait son tournage pour sa nouvelle série. Mais c’est également durant ce show qu’un drame est survenu. En effet, le chanteur canadien a subitement quitté la scène alors qu’il était encore en plein show.

Ce geste a affolé tout le monde. En effet, toute son équipe ainsi que tous ses fans ont remarqué que le jeune homme a quitté la scène car il n’allait pas bien. De plus, le show ne faisait que commencer. Ce n’est que plus tard qu’on nous a communiqué que le chanteur a subitement perdu sa voix et n’a pas pu faire son concert.

De profondes excuses de la part du chanteur


Alors que le show n’a commencé que depuis quelques minutes, The Weeknd a quitté la scène. Cela a affolé et déçu tout son public. Plus tard, il confia qu’il a subitement quitté la scène car il a perdu sa voix. Sans voix, il ne pouvait pas chanter et faire son show correctement.

Profondément triste, le chanteur canadien s’est ensuite excusé. Il a fait part du fait qu’il était dans l’incapacité de continuer le concert. C’est avec regret qu’il présenta ses profondes excuses à tous ses fans. Mais il leur promet également qu’il va se rattraper.