C’est officiel, Théo Curin n’est plus célibataire et il est fier d’être en couple. Interrogé par les journalistes de Libération, le sportif s’est confié sur sa vie amoureuse. Il révèle également le lieu de leur première rencontre.

Théo Curin n’est plus célibataire


Théo Curin en a fini avec le célibat. Le nageur handisport a retrouvé l’amour et il est amoureux. Le lundi 12 décembre dernier, le journal Libération le met à l’honneur dans ses colonnes. En effet, dans ses colonnes, le magazine relate qu’il est en couple.

L’occasion d’ailleurs pour lui de revenir sur sa rencontre avec l’heureuse élue. Face aux journalistes de Libération, il passe aux confidences. Il indique de ce fait que le sportif a fait la connaissance de sa compagne sur les réseaux sociaux.

Le grand champion de natation a retrouvé l’amour depuis plusieurs mois. Mais de nature discrète sur sa vie privée, il préfère garder le mystère. Cependant, il a fait exception.

Le 29 juillet dernier, il a posté sur son compte Instagram de belles photos de lui aux côtés de sa belle durant leur séjour à Disney Land Paris. Ses abonnés ont donc remarqué que les amoureux étaient très amoureux et très complices.

De force et de courage qui ont bluffé les téléspectateurs


Depuis un certain temps, Théo Curin s’est retrouvé sous les feux des projecteurs. Le fait d’avoir amputé les quatre membres à l’âge de six ans après avoir contracté une méningite ne l’a pas empêché de briller. En effet, sa force et son courage ont subjugué plus d’un. La preuve ? Ses multiples exploits sportifs ainsi que dans de nombreuses émissions télé.

Alors que son parcours professionnel est sans faille, il a également des projets personnels. En tout cas, c’est ce que révèle le magazine Voici en juillet 2022. Durant son interview avec le magazine, il a évoqué son rêve de fonder une famille et de devenir père. En se basant sur ses confidences, on a appris qu’il souhaite avoir deux ou trois enfants.

Ce qui prouve que son handicap n’est surtout pas une barrière ou un frein pour lui. Surtout, il a avoué qu’il ne s’est jamais senti différent des autres. De force et du courage qui méritent d’être applaudis. Un caractère qui va surement l’emmener très loin.