Il faisait partie de la nouvelle saison, hélas Théo Fernandez éliminé de DALS a donné une explication. Le jeune acteur n’a pas gardé de rancune vis-à-vis de la compétition. Bien au contraire, il savoure pleinement cette expérience.

Qui est Théo Fernandez ?


Il s’agit de l’acteur principal dans les Tuches mais également celui qui a interprété le rôle de l’iconique Gaston Lagaffe. A seulement 24 ans, il a su nous prouver ses talents d’acteurs. Il a interprété Donald dans les Tuches et a été présent dans tous les volets. Depuis 2009, il a enchaîné les longs métrages alors qu’il n’avait que 11 ans.

A cette époque, il avait joué dans le film de Fouad Benhammou, intitulé le village des ombres. Il a collaboré avec les plus grands comme Olivier Baroux et Pierre-François Martin-Laval qui lui donne le rôle de Gaston Lagaffe. Son interprétation est des plus réussies, il se fait encore plus connaître. Sa participation à DALS était étonnante et lui-même se livre à quelques confidences.

Théo Fernandez éliminé de DALS


Il avait participé à l’émission avec Alizée Bois comme partenaire. Hélas, le couple de danseurs ne va pas faire long feu et est très vite éliminé. L’acteur n’a pas pu se faire valider face à Clémence Castel. Il s’est alors exprimé sur son compte Instagram où il échange régulièrement avec ses fans. Malgré son élimination, il tenait à exprimer sa reconnaissance envers toute l’équipe de DALS.

Il n’a pas non plus oublié de mentionner sa partenaire de danse qu’il trouvait tout simplement géniale. Même s’il ne fait plus partie de l’aventure, il tenait à souligner qu’il avait apprécié cette aventure.

Hémorroïdes et pas très sportif


Théo Fernandez avait avoué qu’il n’était pas vraiment un sportif. Il n’était pas étonné de se voir éliminé même s’il pensait aller plus loin dans la compétition. Dans un ton d’humour, il avait ajouté qu’il avait également des hémorroïdes.

Il voulait sans doute dire qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. En tout cas, il souhaitait bonne continuation au reste des candidats de DALS, l’émission présentée par Camille Combal.