La nouvelle saison de l’émission culte a commencé, Théo Fernandez évincé de DALS revient sur son expérience. Cette émission à succès présentée par Camille Combal ne cessera de nous surprendre. Cette année encore, l’émission nous avait promis des candidats hors du commun, dont l’interprète de Gaston Lagaffe.

Un bref résumé du personnage


Révélé au grand public pour son rôle de Donald Tuches dans la saga Tuches, Théo Fernandez est connu pour son humour. Pourtant, ce jeune acteur de 24 ans compte plusieurs longs métrages à son actif. C’est en 2009 qu’il commence dans le village des ombres. Cependant, sa reprise du rôle de Gaston Lagaffe de Pierre-François Martin-Laval a boosté sa notoriété.

On se rappelle tous de ce héros de bande dessinée qui égaye toujours le quotidien de Fantasio. Sa maladresse et son ingéniosité ont conquis le public et la bande dessinée compte des dizaines de tomes. Les cheveux longs et en bataille avec un air toujours aussi flemmard, Théo Fernandez est tout simplement crédible Gaston Lagaffe.

Théo Fernandez évincé de DALS


Si le jeune acteur brille devant la caméra, il assume parfaitement son physique. Il le dit lui-même, il n’est pas très porté sur le sport et il le vit parfaitement. Il n’a jamais pensé qu’un jour il participerait à DALS et il est fier de son parcours même s’il s’achève au bout du second prime.

Théo Fernandez a tout de même pensé à remercie toute l’équipe de DALS avec qui il a passé un moment incroyable. Puis il a tenu à remercier sa partenaire de danse, Alizée Bois. Hélas, Théo Fernandez avait perdu face à Clémence Castel. Plus tard, il a pris la décision de s’exprimer sur son compte Instagram.

Pourquoi il n’est pas allé loin dans la compétition ?


DALS est bien plus qu’une simple émission de divertissement. Il faut travailler dur, s’entraîner sans arrêt pour pouvoir monter au sommet. Théo Fernandez avait déclaré qu’il ne pensait pas aller loin mais il ne pensait pas partir aussi vite. De ce fait, il avait prétexté qu’il était de mauvaise humeur et qu’il avait des hémorroïdes.