Élodie Gossuin serait actuellement en pleine thérapie malgré le fait qu’elle affiche une bonne mine en public et sur les réseaux sociaux. En effet, il semble que sa vie ne soit pas aussi rose qu’on pourrait le croire.

Thérapie pour Élodie Gossuin, confidence sur son état

D’après les confidences de l’ex-reine de beauté lors d’un entretien accordé à Femme actuelle, elle serait actuellement en pleine thérapie. Cela aurait pour but de la remettre d’aplomb et de lui redonner de la force. En effet, il y aurait des moments où elle n’arrive plus à gérer sa petite tribu de quatre enfants. Même si son époux lui est d’un très grand soutien, les moments de faiblesse peuvent survenir.

Selon les propos d’Élodie Gossuin, elle a tendance à essayer de transmettre des ondes positives via les réseaux sociaux. Elle fait de son mieux pour toujours avoir le sourire parce que cela pourrait donner de la force et aider ceux qui en ont besoin. En effet, elle n’a pas l’habitude de s’épancher ou de demander de l’aide même quand la situation va mal. En tant que personnalité publique, elle estime qu’essayer d’aider le plus de gens possibles fait partie de ses responsabilités.

Difficultés éprouvées par l’ex-reine de beauté

Même si elle est forte mentalement, l’ex-reine de beauté reconnait quand même que ce n’est pas toujours facile. Même pour elle, il y a des moments où elle peut éprouver des difficultés. Durant son entretien, l’animatrice a également confirmé qu’elle n’a renoncé à la maternité. Malgré le fait que son mari soit assez réticent à l’idée, l’adoption est pour eux une possibilité.

Selon la séduisante picarde, ils se sont déjà posés la question d’adoption. Ils envisagent d’accueillir des réfugiés ukrainiens chez eux. D’ailleurs, le couple aurait déjà déposé un dossier. Cependant, en France, cela reste très bloqué au niveau de l’accueil chez les particuliers. Pour eux, leur maison est ouverte et peut accueillir ceux qui sont dans le besoin. Il semble qu’ils ne sont pas près d’abandonner cette idée même si la situation semble plus ou moins compliquée. Ils veulent aider le plus de gens possibles et font tout leur possible pour cela.