Thierry Olive s’est fait remarquer dans « L’amour est dans le pré » en 2011. Très récemment, l’homme a été victime d’une agression à la hache. Convié dans « Touche pas à mon poste », ce mardi 2 février, l’agriculteur a évoqué cette affaire en détail.

Thierry Olive, de malheur en malheur


Effectivement lors de sa participation dans L’Amour est dans le pré 2011, Thierry Olive s’est fait connaitre. Vraisemblablement, le 30 janvier dernier l’agriculteur a été victime d’une terrible agression. « Il est venu tout en disant qu’il avait à me parler », relate le compagnon d’Annie. Tous deux se sont rencontrés dans le programme que Karine Le Marchand présente. En même temps, il avait traité ce voisin de « farfelu ». « Il s’est ramené en courant, en me disant “Je vais te faire ton compte” et il levait la hache », a révélé Thierry Olive. À première vue, l’homme était encore très affecté après cette agression. D’après lui, cette altercation aurait un lien avec le retour de l’émission « L’amour est dans le pré ».

En 2020, l’agriculteur avait vu son exploitation partir en fumée dans un incendie. Pour lui ce fut le signe que le sort s’acharnait sur lui. De plus, il confirme que c’est une vraie chance qu’il soit encore de ce monde.

Vraisemblablement, c’est lors d’une promenade avec ses bêtes que son voisin l’a approché.

« J’ai eu la hache à presque 20 centimètres de moi ! J’ai jamais vu ça de ma vie, à peu de choses près, j’étais mort », a-t-il confié. « À peu de choses près, j’avais la tête divisée en deux ! » rajoute-t-il.

Il serait toujours secoué


Depuis cette sordide histoire, Thierry Olive a porté plainte auprès de la gendarmerie d’après ses dires. Par la suite, l’agriculteur a aussi remis sur le tapis cet horrible incendie qui a touché son exploitation l’an dernier. Un évènement qui a eu lieu en pleine crise sanitaire. « Ça aurait pu être plus terrible », a déclaré celui qui a de gros problèmes de santé. Toutefois, il pense qu’un autre malheur va bientôt le frapper.