On aperçoit sur sa façon de dire les choses ou même sa manière de jouer la guitare. Thomas Dutronc est un homme très émotif. Mais pendant qu’il dévoile cette affreuse nouvelle, les fans sont tous bouleversés. Qu’est-ce qu’il y a exactement ?
Thomas Dutronc a mal, plus que mal
Thomas Dutronc n’est plus dans assiette depuis quelques temps, une vie cauchemardesque dans son quotidien. Et en plus, l’arrivée de cette nouvelle lui a fait chambouler encore beaucoup plus. Surtout que cette pandémie n’a rien arrangé pour personne. L’arrivée du Coronavirus apporte une crise dans le monde entier et surtout pour les chanteurs. Effectivement, dernièrement, la fille du chanteur Renaud est atteinte du coronavirus dans une forme répétitive. Ou bien, elle a du mal à sortir de son cas avec les séquelles de la maladie. Plus que dur, car cela l’empêche de voir son père. Jusqu’à ce qu’il a appris que son père refuse de se faire vacciner. Quelle raison ? A propos de Thomas Dutronc, il vit dans un terrible quotidien. En effet, ses parents ont un état de santé très fragile. Beaucoup de choses qu’il devra s’en occuper en coulisses.
Voir cette publication sur Instagram
SOS les parents de Thomas Dutronc en détresse !
L’année dernière dans la saison de printemps, Thomas Dutronc s’accorde à nous dévoiler quelques histoires de sa famille. Pendant l’interview, le journaliste Laurent Delahousse, demande quelques nouvelles de ses parents. En répondant, Thomas se montre confiant. En poussant un rire, il dévoile que son père est à la maison, il est confiné depuis un long moment, il l’a bien répété.
Mais malheureusement, du côté de sa mère, Françoise Hardy, c’est un autre sujet. En disant que pour sa mère, ils sont tous vraiment inquiets, elle souffre un peu plus après les radiothérapies et les chimiothérapies. Comme on peut le constater, c’est un peu perdu d’avance. Classée comme une personne fragile, et les médecins disent beaucoup de prendre soin d’elle. Mais fort heureusement, même s’il paraît très difficile, elle suit mots à mots tous les prescriptions et les conseils des médecins. Même s’il y a des moments où elle baisse les bras, elle s’accroche. Oui, elle sait que ça ne durera pas éternellement et la fatigue et l’épuisement gagnent de jour en jour.
Cette situation a fait verser beaucoup de larmes.
Certainement, Françoise Hardy est anxieuse. Elle est privée de visite envers ses publics, elle ne fait la communication que par mail. Donc, pour les journalistes qui voudraient avoir quelques nouvelles d’elle, ils vont être patients. Ou se contenter des nouvelles de son fils. Car elle fait très peur mais on prie très fort pour que la famille Dutronc s’en sorte.
Voir cette publication sur Instagram