Thomas Dutronc et Alexandra Lamy sont apparus ensemble dans Belle-fille, le film de Méliane Marcaggi. Depuis, les deux acteurs sont inséparables. Leur proximité a poussé les téléspectateurs à se poser des questions quant à la nature de leur relation. D’autant plus que ces derniers n’ont pas fait de commentaires sur les rumeurs qui circulent à leur sujet.

Malgré sa présence sur les réseaux sociaux, Alexandra Lamy a décidé de s’exprimer auprès du Magazine Elle pour donner son avis. Une révélation qui ne peut que surprendre les téléspectateurs de son long métrage. Les détails dans les prochaines lignes !

Thomas Dutronc, un grand projet en vue


Si Alexandra Lamy a décidé de parler de sa vie amoureuse, Thomas Dutronc est plus centré sur le domaine professionnel. Il décide donc d’ignorer les remarques et rumeurs quant à sa relation avec l’actrice. Lors de son interview, le musicien a plutôt mis en avant la réussite de son dernier opus.

« Je suis très fier de Frenchy, qui est disque d’or » déclare-t-il auprès des fans. Il profite également de ce moment pour remercier Jay Newland et son équipe qui ont particulièrement contribué à ce succès. Il n’a également pas oublié sens fans qu’il porte particulièrement dans son cœur.

Alexandra Lamy donne quelques précisions


Du côté d’Alexandra Lamy, les langues se délient. La jeune actrice n’a pas commenté directement les rumeurs concernant sa relation avec Thomas Dutronc. Cette dernière a plutôt annoncé « maintenant que je suis célibataire, je peux faire pleins de choses ».

Une nouvelle qui a remis les pendules à l’heure quand on pense que les deux célébrités pourraient être en couple. La jeune femme quant à elle assume parfaitement son statut actuel et en profite pleinement.