Alors qu’il avait fait une tournée avec son père, Thomas Dutronc fait des confidences. Ce dernier aurait passé une soirée avec la fille d’Alain Delon. Il s’agit d’Anouchka, avec qui il était en Corse, ou plus précisément à Calvi.

Une soirée avec Anouchka


Pour mettre ses fans au parfum, Thomas Dutronc a révélé qui il avait retrouvé pendant ses vacances en Corse. C’est sur son compte Instagram que le chanteur avait partagé des photos avec Anouchka, qu’il avait retrouvé au Café des fleurs à Calvi. Il avait ensuite ajouté une légende à la photo, il avait écrit « le repaire des fils de … ».

Dans un humour qu’on lui connaît bien. Il connaît l’actrice depuis bien des années et les deux sont devenus amis au fil des ans. Les deux stars semblent avoir passé un bon moment en bonne compagnie au plaisir de leurs fans. Surtout que c’est leur première retrouvaille depuis des années maintenant.

Thomas Dutronc fait des confidences


La tournée de Thomas Dutronc et de son père semble s’être finalement bien passée. Mais Thomas Dutronc avait affirmé que ce n’était pas toujours aussi facile. Le fait est que les deux hommes ont un fort caractère, souhaitant faire les choses à leur façon.

Malgré les quelques tensions au début, la collaboration s’est bien passée. Jacques Dutronc avait affirmé que c’était une expérience merveilleuse pour lui car il a pu profiter de son fils. Les fans des chanteurs ont été plus que ravis de cette tournée, surtout qu’on les a vus reprendre leurs anciennes chansons. Un petit flashback qui fait toujours du bien.

Françoise Hardy en situation difficile


Si on est ravi de la tournée entre père et fils des Dutronc, l’état de Françoise Hardy continue d’inquiéter. La chanteuse avait longtemps souffert de divers cancers, mais celui du larynx l’avait beaucoup affaiblie.

Elle ne peut plus chanter et elle a même du mal à se nourrir tant la douleur est insupportable. Françoise Hardy avait même déjà demandé l’euthanasie mais le gouvernement français avait refusé. Obligée de vivre dans un corps malade, Françoise Hardy reste loin des médias en général.