C’est la mauvaise nouvelle qui se fait ressentir dans sa façon de parler ou également sa façon de jouer de la guitare. En effet, cela se voit beaucoup que l’homme est quelqu’un de très sensible. Ses fans sont donc très choqués par cette nouvelle qu’il a révélée. Depuis des années maintenant, la vie de Thomas Dutronc est très difficile à vivre et ce n’est pas cette nouvelle qui va le remettre en forme.
Thomas Dutronc dans le noir
Cette pandémie Covid 19 a vraiment eu des mauvaises répercussions sur les stars. Effectivement, l’équipe de la rédaction vous révélait tout récemment que la fille du chanteur Renaud avait été atteinte du Coronavirus. Ce qui veut dire que la jeune femme a encore du mal même après s’être rétablie. En plus, cette maladie lui a empêché de rendre visite à son père. Concernant Thomas Dutronc, il est en train de vivre un cauchemar. Ce n’est pas possible pour le moment d’avoir une vie de famille avec ses parents qui sont très fragiles côté santé.
Voir cette publication sur Instagram
Ses parents au plus mal
Pendant le printemps 2020, Thomas Dutronc a bien accepté de parler un peu de lui et aussi de sa famille. Quand notre ami Laurent Delahousse lui demande les nouvelles de ses parents, il révèle ses informations avec confiance. Il disait que son père habite dans une gigantesque maison, du coup, on peut dire qu’il est confiné depuis bien quelques temps. Tout ça avec beaucoup d’humour. Pour Françoise Hardy la chanteuse, c’est une toute autre histoire. Il disait à quel point ils sont inquiets pour elle. Après avoir vécu un calvaire avec ses radiothérapies et ses chimiothérapies, elle est en ce moment en rémission. Elle est toujours considérée comme une personne à risque. Les médecins lui demandent d’être vraiment prudente.
Fort heureusement, elle arrive toujours à suivre les consignes qu’on lui donne. Si vous souhaitez avoir beaucoup plus d’informations, on vous invite à suivre jusqu’à la fin cet article. Heureusement, il pense au jour où tout va redevenir normal. Il n’arrive pas à croire le départ de son ami, même s’il assiste à ses obsèques. Un ami qui n’est âgé que de quarante ans et avait des problèmes respiratoires. Il a donc tout de suite compris que tout le monde peut être atteint de cette maladie et possible de développer des formes graves.