Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a coupé totalement tout contact avec sa fille et le prince Harry. Cependant, il ne s’empêche pas de parler d’eux dans les médias. Comme lors de « 60 Minutes Australia » où il se lâche.

Des liens familiaux qui ne sont pas au beau fixe


Le prince Harry aurait certainement aimé que Thomas Markle évitait de discuter avec les médias. Surtout pour parler de lui et de sa femme. D’ailleurs, le couple et le père de Meghan Markle sont en froid depuis fort longtemps. Et on ne peut pas le nier, Thomas Markle a bien l’habitude de les heurter, surtout le prince Harry.

En effet, Thomas Markle avait déclaré que le prince Harry ne cesse de se contredire et se montre ridicule via ses propos. En même temps, il accepte un entretien exclusif de 60 Minutes Australia dans le but de tendre la main à sa fille et demander son pardon. Toutefois, il n’hésitait pas à dire le fond de sa pensée. En réalité, Thomas Markle souhaiterait rencontrer ses petits-enfants ainsi que faire savoir certaines choses qui l’attristent. Puisque les derniers contacts avec sa fille remontent à deux jours avant leur mariage.

Avec tout ce qui tourne en ce moment autour du prince Harry et de Meghan Markle, le père de cette dernière a eu besoin de dire le fond de ses pensées. Une envie qu’il a réalisée face aux journalistes de 60 Minutes Australia. Durant laquelle, il s’attaque d’abord à Oprah Winfrey, mais ne s’est également pas empêché de s’en prendre au petit-fils de la reine Elizabeth II.

Thomas Markle règle ses comptes avec le prince Harry


Tantôt, Thomas Markle souhaite reprendre le contact avec sa fille et à rencontrer ses petits-enfants, tantôt il ne peut pas s’empêcher de dire aux médias ce qu’il pense. Pour cela, il va détailler ce qui ne colle pas selon lui dans les interviews du prince Harry et de Meghan Markle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 60 Minutes Australia (@60minutes9)

Il a expliqué : «Je pense qu’Oprah Winfrey se joue de Harry et Meghan». Sous l’une de ses publications, le média australien avait écrit un extrait de cet entretien : «Dans une interview exclusive mondiale avec 60 Minutes Australia, le père de Meghan Markle avec qui elle est en froid, croit que Oprah tire avantage de la fragilité de Harry».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 60 Minutes Australia (@60minutes9)

En même temps, Thomas Markle pense que les propos du prince Harry sont contradictoires. En effet, lors de cette interview avec Oprah Winfrey, le duc et la duchesse de Sussex ont mis en avant l’absence d’aide et de dialogue de la part de la monarchie face aux problèmes psychologiques. Une déclaration que Thomas Markle trouve ridicule. Selon lui : « Il a dit que ma fille pensait au suicide et qu’il est allé voir la famille royale, qui ne l’a pas aidé. (…) Eh bien, vous n’allez pas chez la famille royale, vous décrochez le téléphone et appelez un médecin! ». Avant d’ajouter pour enfoncer encore plus le prince Harry : «C’est comme dire que je voulais quitter la maison, mais que personne ne m’a ouvert la porte. C’est stupide».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 60 Minutes Australia (@60minutes9)