Le journaliste Thomas Sotto est dans une relation avec Mayada Boulos. La conseillère du Premier ministre s’inquiète pourtant, car il semblerait que l’animateur français soit perturbé par une chanteuse. La conseillère risque de voir son couple partir en fumée.
Une histoire d’amour en péril
La gagnante de la seconde saison de la star Académie semble être tombée sous le charme du journaliste. Elle aurait fondue pour ses beaux yeux verts. La mère de Marin, serait obnubilée par l’animateur.
Nolwenn Leroy s’est étalée sur le sujet quand elle était passée dans Télématin. Interviewée par Julia Vignali, elle n’aurait pas hésité à avouer ce qui lui plaît tant chez le journaliste.
Le magazine Closer en parle, Nolwenn Leroy n’a pas hésité à admettre que le chanteur avait des yeux verts incroyables. L’équipe de Télématin en est amusée ainsi que la compagne de Kad Merad.
Julia Vignali n’a pas hésité à lui poser la question et la jolie brune a répondu sans hésitation.
Thomas Sotto, flatté par cette attirance
Thomas Sotto en entendant cette réponse, a demandé à se retrouver seul avec la chanteuse. Il a demandé à Julia Vignali de leur donner cinq minutes.
Rappelons que Thomas Sotto a été forcé de laisser tomber les interviews politiques à cause de sa relation avec Mayada Boulos, conseillère du Premier ministre.
Un sacrifice pour son couple
Le magazine ici Paris décrit Thomas Sotto comme un journaliste qui s’est sacrifié pour son couple. En effet, il a dû mettre une croix sur ces interviews politiques à cause du conflit que cela peut engendrer pour sa compagne.
Il a déclaré n’avoir jamais eu aucune relation personnelle avec les politiques. Pour éviter les divers conflits, c’était à éviter de parler à l’un ou l’une d’entre eux dans le cadre de son métier. Il a ajouté qu’en parler ne voulait pas non plus dire qu’il leur faisait allégeance. Cependant, c’est la base même de sa profession et ce n’est en rien de la connivence.
Avant qu’il ne se case avec Mayada Boulos, Thomas Sotto s’était séparé d’une musicienne classique, maman de ses deux enfants.