Thomas Sotto désirerait que sa relation avec Mayada Boulos aille dans le sens de l’éternité. Avec un attachement démesuré, il va jusqu’à abandonner son émission politique.
Un amour inconditionnel avec des preuves démesurées
Selon le magazine Voici, le présentateur est très amoureux et souhaiterait une histoire durable avec la compagne de la conseillère de Jean Castex. En appui, il annonce que 6 mois dans l’émission politique ne seraient qu’un calvaire à endurer. Le magazine s’est concentré sur Mayada Boulos, la nouvelle conquête du journaliste. Le support a dévoilé des clichés du couple ensemble dans les rues de la capitale.
Dans le magazine Le Parisien, Thomas Sotto affirme qu’il désire être le premier homme à s’effacer pour une femme. Un geste qui lui est important, car, pour lui, jusqu’à actuellement c’était toujours elles qui étaient dans l’obligation de garder le foyer.
Thomas Sotto un dévouement total
Rappelons-le, qu’il a préféré laisser l’opportunité de présenter l’émission Elysée 2022. Une émission à laquelle il était à la tête depuis la rentrée avec Léa Salamé. Pour mettre toutes les chances de son côté, le présentateur à choisir de rompre avec la mère de ses enfants, une musicienne classique.
Il a choisi d’éviter toutes les choses qui pourraient entacher sa relation avec Mayade Boulos. Une femme est a été mariée et mère de deux enfants. Selon une source, Mayade est cash et ose lui dire les choses, concernant les rapports entre la conseillère et le Premier ministre Jean Castex.
Une femme pleine de ressources
« Solide », affirme également Gabriel Attal qui est l’une de ses proches. Les compliments concernant la nouvelle conquête du présentateur ne prennent pas facilement fin. Selon son ancien patron Stéphane Fouks, elle est à la fois intelligente, fine, non sectaire et si besoin avoir un regard d’aigle sur la manière de voir les choses.
Une femme à la carrière exemplaire, elle a auparavant tenu le poste de Dir’com de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde). Elle a également occupé le poste de conseillère de la communication de Marisol Touraine, ministre de la Santé. Depuis la nomination de Jean Castex à Matignon elle est sa conseillère en com’.