Thomas Sotto et sa collègue de travail Julia Vignali présentaient l’émission « Télématin » sur France 2 en ce moment-là. Mais, en raison d’une communication sur le renvoi de Novak Djokovic d’Australie le présentateur se fait remarquer par son ironie perfide.

Thomas Sotto de bonne humeur

Novak Djokovic vient d’être mise en garde d’expulsion par les autorités australiennes qui par la suite ont suspendu son visa. Par conséquent, le tennisman a reçu un délai jusqu’à lundi. Selon les responsables, l’annulation du visa s’effectuait parce qu’il n’avait pas présenté les documents nécessaires.
En effet, le célèbre joueur de tennis international a refusé la vaccination d’où il ne disposait pas de pass-vaccinal. Ainsi, la mesure engagée par les autorités australiennes provoqua un rire machiavélique de la part du présentateur Thomas Sotto.

Thomas Sotto un fervent admirateur

D’ailleurs l’animateur se montre en fervent admirateur de Roger Federer pour laquelle il a dédié un livre. Thomas Sotto se réjouissait de savoir que Novak Djokovic n’avait pas le droit de venir à l’open d’Australie. De plus, des images immortalisent cet instant.
Certainement, il reste un admirateur du  tennisman Suisse à qui il a dédicacé, une aventure nommée Federer, aux publications du Rocher. L’acolyte de Julia Vignali avait fait la confidence concernant le statut de Roger Federer.

Une attitude bienfaisante

Le terme « l’élégance » réapparaît souvent pour ses locuteurs déclare l’animateur. Thomas Sotto a également l’aptitude de faire part de ses rêveries aux fans ainsi qu’aux passionnés de l’univers du tennis. L’attaché de presse de France 2 affirme que le journaliste montre un visage sympathique.
De plus, il éveille une faculté de bienveillance envers les autres a-t-elle ajouté. Julia Vignali a continué que « même de hauts personnages cèdent intégralement face au sujet Federer ». Parmi ces personnages Anna Wintour du magazine Vogue, Bernard Arnault le P.D.G. du groupe LVMH, pourtant ce n’est guère leur discipline.