Thylane Blondeau est une vraie célébrité malgré son jeune âge. Une chose est sûre, elle n’a pas fini d’enflammer la toile avec ses clichés.

Thylane Blondeau interpelle de plus en plus sur les réseaux sociaux


À seulement 20 ans, Thylane Blondeau est incontournable dans le monde du mannequinat. Malgré son jeune âge, elle a déjà une longue carrière dans ce domaine. Sur les pas de sa mère, Véronika Loubry, dans la création d’une marque de vêtement, la jeune femme est déterminée à ce que ses projets ne s’arrêtent jamais. Aujourd’hui, on s’intéresse de près sur des clichés renversants du top model. Car il faut dire que ses 3,9 millions de followers ont fait trembler la toile en partageant les publications de la jeune femme sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Dès l’âge de 10 ans, Thylane Blondeau avait commencé à travailler pour des marques de luxe. Elle a même été élue le visage le beau du monde. On peut alors dire que ça fait environ 10 ans que la jeune femme nage dans le mannequinat.

Ainsi donc, la fille de l’animatrice Véronika Loubry et l’ancien footballeur Patrick Blondeau a trouvé sa voie très tôt. Au fils des années, Thylane Blondeau travaillait pour de grandes maisons de marques notamment pour L’Oréal, Dolce & Gabbana et bien d’autres encore. En 2019, elle devenait l’égérie de Cacharel. Et cette même année, elle est élue mannequin de l’année par le magazine Cosmopolitan en Espagne.

Des clichés osés qui fascinent les internautes


Actuellement, Thylane Blondeau est incontournable. D’ailleurs, elle n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de prendre une pose. C’est ce qui fait d’elle une vraie star. Que ce soit dans ses contrats ou sur Instagram, elle hypnotise ses fans grâce à ses clichés.

Très active sur les réseaux sociaux, il est impossible pour ses fans de manquer des nouvelles de la jeune femme. À l’exemple de sa vie amoureuse. Si vous l’ignoriez encore, Thylane Blondeau est en couple avec un garçon du nom de Ben. Inséparables, en voyant leur cliché, on peut dire qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Comme ces fois où ils posent ensemble pour faire la promotion de la marque No Smile. Eh oui, Ben pose lui aussi pour la marque de vêtements de son amoureuse. Toutefois, ce sont de différentes photos du jeune top modèle qui intéressent des fans. Et on pense que vous avez compris de quels types de clichés il s’agit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Si Thylane Blondeau adore publier des photos sur Instagram, certaines d’entre elles ont marqué les internautes. Effectivement, il s’agit de clichés où le mannequin se dévoile comme jamais. Quand elle prend la pose sous sa douche ou encore devant le miroir de sa salle de bain, elle rend dingues ses fans. D’ailleurs, elle sait très bien comment enflammer la toile et visiblement cela fonctionne très bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Pour cela, le 6 et 8 avril dernier, la jeune femme a encore fait trembler son compte Instagram. Sur ces clichés, elle a littéralement donné de tournis à ses abonnés. Décidément, ses 10 années de carrière dans le mannequinat paient et ça se voit régulièrement sur ce qu’elle fait. Et visiblement, elle n’est pas prête d’arrêter ses ambitions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)